Les dix signes qui montrent que Jesus Christ revient bientôt. Suivez toutes nos informations sur notre site.

On le lit et on le voit partout, nous sommes dans les temps de la fin ! Beaucoup de prophéties bibliques s’accomplissent et le Seigneur ne va pas tarder à venir chercher son Eglise. Voici donc 10 signes qui prouvent que Jésus revient bientôt.
1) Le comportement des gens (2 Timothée 3 :1-5)

Sexe, drogue, alcool et argent cimentent la société et personne ne semble s’en inquiéter. Cette nouvelle génération est on ne peut plus dévergondée, absoute de toute morale et même pire que celle de Sodome et Gomorrhe ! Et ceci, la Bible l’annonce depuis déja bien longtemps.

2) La progression du satanisme (1 Timothée 4 :1-2)

Le monde des ténèbres n’effraie plus. Bien au contraire, il attire ! Les francs-maçons, sorciers, et autres sectes satanistes pullulent. Pourtant, personne ne veut ouvrir les yeux sur cette réalité. Bien que certains tentent d’avertir et de dénoncer ces choses, bon nombre continuent de penser que le satanisme n’existe pas ou qu’il est inoffensif.

3) L’idôlatrie (Romains 1 :25)

Les exemples sont malheureusement nombreux: navy, beliebers… Mais l’idolâtrie ne se réduit pas au secteur musical. Beaucoup ont donné aux hommes, activités, objets, une place on ne peux plus importante dans leur vie, donnant à la créature, la gloire que seul Dieu mérite.

4) Les sectes (2 Pierre 1 : 1-3)

Beaucoup de sectes et de fausses Eglises voient le jour. Tout le monde se dit pasteur, évangéliste prophète, envoyé de Dieu, mais qu’en est-il vraiment ? De nombreux serviteurs détournent la Bible à leur avantage et prêchent de fausses doctrines, poussant les brebis à faire de simples hommes, des dieux vivants. L’Evangile de prospérité est de plus en plus répandu. C’est pourquoi, il est très important de prier lorsque l’on souhaite rejoindre une Eglises car beaucoup ne sont pas du Seigneur.

5) Les faux prophètes (Actes 20 :29) (Apocalypse 2 :20-22)

Les faux prophètes se proclamant du Seigneur, affirment avoir l’onction de Dieu mais détournent les brebis pour leur propre gloire. D’autres encore se servent de leur poste pour obtenir des faveurs voire prétendent être le Christ même… De tous les ministères instaurés par Dieu, le prophétique est l’un des plus prisés. Pourquoi ? Parce que c’est un ministère qui révèle la puissance de Dieu de façon directe. Ainsi, beaucoup se déclarent prophètes et oublient que c’est le Seigneur seul qui attribue le ministère ! Méfions-nous.

6) Le déclin du christianisme et la persécution des chrétiens (Romains 1 :21-23) (Jean 16:2-3)

Nous sommes dans des temps d’apostasie ! Beaucoup de chrétiens perdent la foi, retournent dans le monde et abandonnent Christ. Le nombre d’athées augmente de jours en jours. Par ailleurs, les chrétiens représentent aujourd’hui la communauté religieuse la plus persécutée au monde. Rien de surprenant à cela puisque l’on cherche toujours à étouffer la vérité !

7) Les catastrophes naturelles (Matthieu 24 :7)

Dieu nous a donné le pouvoir sur les animaux et la nature ! Nous étions censés la protéger et vivre en harmonie avec elle. Mais au lieu de cela, nous l’avons détruite et aujourd’hui, elle se retourne contre nous ! En témoigne les tsunamis, tremblements de terre et autres problèmes environnementaux toujours plus nombreux…

8) La pauvreté (Matthieu 24 :7)

La population mondiale croît de façon très importante. Les richesses étant très mal réparties, les politiques n’arrivent plus à répondre au besoin de celle-ci. Il y a encore énormément de pays en sous-développement: famines, manque d’accès à l’eau, aux soins, faibles infrastructures de services…

9) Les guerres et conflits internationaux (Matthieu 24 :7)

Les crises, problèmes sociaux, économiques et géopolitiques croissent. Le conflit orient/occident s’affirme de plus en plus et des divisions s’opèrent à l’intérieur mêmes de ces « deux clans ». De nombreux conflits internationaux pires que ceux que nous connaissons actuellement sont à venir.

10) Les hostilités à l’égard d’Israël (Matthieu 24 :15)

Israël est la cible de beaucoup de pays tels que la Palestine et de l’Iran, mais aussi d’autres voisins qui souhaitent la disparition totale de cet Etat . Coïncidence ? Loin de là ! En tant que chrétiens, nous savons que l’Etat d’Israël joue un rôle capital dans l’avènement du Seigneur Jésus !

Que Jésus revienne demain, dans trois mois ou en décembre, il n’y a plus de temps à perdre. L’ Epouse doit se tenir aux aguets. L’enlèvement n’a lieu qu’une seule et unique fois et Jésus n’attendra personne. Ayez foi en Christ, repentez-vous et marchez dans la sanctification, alors vous serez de ceux qui seront enlevés avec le Seigneur ! Restez bénis.

Publicités