Chine: Un homme tue six personnes après avoir poignardé sa compagne

L’homme a tué la femme et ses proches à leur domicile, massacrant l’ensemble des quatre personnes présentes, avant de prendre la fuite…

En Chine, un homme a tué six personnes, poignardant à mort sa petite amie et les proches de cette dernière. De rage, il a ensuite foncé avec sa voiture dans la foule et attaqué d’autres passants au couteau.

Ce Chinois de 54 ans avait des problèmes de couple et a décidé d’attaquer sa compagne, a indiqué dans un communiqué la police de la ville de Liuzhou. Il est accusé d’avoir tué sa femme et ses proches à leur domicile, massacrant l’ensemble des quatre personnes présentes, avant de prendre la fuite dans un 4×4 noir.

« Lorsqu’il s’est retrouvé coincé dans les embouteillages sur [un pont], il s’est agacé et a commencé à s’en prendre aux passants. Il a tué deux autres personnes et en a blessé 12 », d’après le communiqué publié lundi. Selon la police, il a foncé avec sa voiture dans plusieurs motocyclistes, est sorti du véhicule pour poignarder des piétons, avant d’être finalement interpellé.

Publicités