Poursuivez vos efforts et Dieu vous bénira

Aujourd’hui, je vous partage le témoignage de Juliette qui, après avoir placé Dieu en priorité dans sa vie, a vu son existence changer complètement…

« Depuis le jour où j’ai commencé à recevoir Un Miracle Chaque Jour, Dieu a commencé à être de plus en plus présent dans ma vie.

En 2007, de retour chez moi en Guadeloupe, on m’a diagnostiqué une maladie qui se manifestait par des crises d’épilepsie, des malaises, des convulsions et de fortes migraines. Je ne pouvais par exemple plus conduire, sortir seule…

Au moment où je me suis inscrite à Un Miracle Chaque Jour, j’ai réalisé que seul Dieu pouvait me venir en aide et me délivrer de cette maladie qui me privait de ma santé et m’empêchait de profiter de la vie qu’il m’avait donnée.

Et Dieu a répondu à mes prières ! Aujourd’hui je suis complètement guérie ! Je me sens revivre ! Je ne suis plus la même personne qu’auparavant : j’ai retrouvé mon calme, je ne mets plus en colère, j’ai demandé pardon à toutes les personnes de mon entourage auxquelles j’en voulais…

J’ai l’impression d’être dans une toute autre vie, remplie d’une paix que je ne connaissais pas depuis mon adolescence ! »

Tout au long de la semaine je vous ai encouragé(e) à développer de bonnes habitudes pour tenir vos résolutions, en tout cas celles en rapport avec votre croissance spirituelle.

Le plus difficile n’est pas de commencer mais de terminer comme le dit ce verset que j’aime beaucoup : « Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement. » (lire Ecclésiaste 7.8.)

C’est à la fin que l’on voit le fruit, ou alors la terre qui n’a rien produit. C’est à la fin encore que l’on jouit de la victoire ou que l’on s’attriste de la défaite.

comme Juliette, persévérez ! N’arrêtez pas ce que vous avez commencé, poursuivez jusqu’à l’accomplissement ! Dieu a de bons projets pour votre vie !

Je termine donc cette série sur l’habitude n°7 : Poursuivez vos efforts jusqu’à voir le fruit !

Publicités