La Police nationale appréhende 14 individus à Mutanga-Nord

La Police burundaise a montré à la presse mardi 28 août 2018, un groupe de 14 individus appréhendés dont 10 y compris 3 femmes, une policière et 2 militaires, qui ont été attrapés en train de voler à Mutanga-Nord. Les 4 autres sont accusés d’escroquerie.

Le Porte-parole du ministère de la sécurité publique Pierre Nkurikiye a fait savoir que leurs dossiers sont en cour de traitement afin d’être transmis à la justice.

Il a en outre remercié la population de Mutanga-Nord qui est intervenue à temps lors de ce forfait et lance un appel vibrant à la population burundaise de toujours informer le plus tôt possible la police si de tels cas se présentent.

Deux pistolets et autres objets qu’ils utilisaient ont été saisis par la Police.

Toujours en page sécuritaire, le Porte-parole du Ministère de la sécurité publique Pierre Nkurikiye a fait savoir qu’ un fusil de type FAL et un fusil de type Kalachnikov sans chargeur, 68 cartouches du FAL, 3 chargeurs garnis de FAL et une baïonnette du fusil Simonov, tous emballés dans un sac, ont été trouvés par la Police mardi 28 août 2018, dans la rivière Nyabagere côté Cibitoke au quartier 5.

Publicités