Changer votre regard sur les situations de conflit que vous vivez

Alors que nous continuons sur le chemin de la réconciliation, j’aimerais vous encourager à changer votre regard sur les situations de conflit que vous vivez…

Voici ce que nous dit la Bible à propos des difficultés :

« Bien plus, nous sommes fiers même de nos détresses, sachant que la détresse produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l’épreuve, et la victoire dans l’épreuve l’espérance. Or cette espérance ne trompe pas, parce que l’amour de Dieu est déversé dans notre cœur par le Saint-Esprit qui nous a été donné. » (Lire Romains 5.3-5.)

Il n’est pas dans le cœur du Père de vous voir batailler ou de vous voir souffrir. Mais quand les choses deviennent difficiles, Dieu désire que vous puissiez en ressortir plus fort(e) et plus près de son cœur. l’amour de Dieu a été déversé dans votre cœur, alors accrochez-vous.

Aussi, aimer même les personnes qui ne sont pas aimables a la capacité de vous faire grandir avec Dieu. Sachez que votre espérance ne réside pas dans les circonstances favorables, mais elle repose sur votre relation avec un Dieu capable de tout.

Aujourd’hui, vous pouvez garder les yeux fixés sur celui qui peut vous rendre fort(e). Vous n’êtes pas seul(e), vous êtes enfant de Dieu…! Vous pouvez continuer d’avancer avec persévérance…

Publicités