Le chemin qui conduit au bonheur

VersetProverbes 2.9-11 (pdv): Si tu m’écoutes, tu vas savoir ceci : être juste, respecter les lois et être honnête, c’est le chemin qui conduit au bonheur. 10 La sagesse entrera dans ton cœur, et tu goûteras avec joie à la connaissance. 11 La réflexion te protégera, l’intelligence te gardera.

Inspiration: Le bonheur est un état de complète satisfaction. Beaucoup recherche le bonheur, mais peu trouve le bonheur durable. Le verset d’aujourd’hui nous montre quel est le chemin du bonheur: Écouter le Seigneur, être juste, respecter les lois et être honnête. En plus du bonheur, nous obtiendrons la sagesse, la réflexion et l’intelligence. C’est vraiment le gros lot. Rêves-tu du bonheur? Ça commence par une décision d’écouter les conseils du Seigneur. Ensuite, Il nous aide à pratique l’honnêteté, le respect et la droiture. Qui embarque avec moi sur le chemin du bonheur?

Prière: Papa céleste, comme j’aime le verset d’aujourd’hui. Je veux marcher sur le chemin du bonheur. Je prends la décision d’écouter tes conseils. Merci de m’aider à pratiquer l’honnêteté, le respect et la droiture, au nom de Jésus. AMEN!

Publicités