L’église du Rocher ouvre ses portes en province Rutana

La Première Dame du Pays, Révérende Pasteur Denise Nkurunziza a procédé dimanche 02 septembre 2018, à l’ouverture solennelle des activités de l’église du Rocher en Province Rutana.

Dans son discours , Révérende Pasteur Denise Nkurunziza a indiqué que la Communauté des églises du Rocher au Burundi a été agréée depuis 2002.

Elle a fait savoir que cent églises sont déjà implantées dans différentes provinces du pays. Cette Communauté prévoit implanter ses églises dans toutes les communes du Burundi, a-t-elle ajouté.

Dans le domaine socioéconomique, la Première Dame du Pays a précisé que l’église du Rocher contribue à la construction des écoles, des hôpitaux et à la distribution d’eau potable à la population.

Elle participe aussi aux travaux de développement suivant le programme établi par le Gouvernement du Burundi, a souligné la Première Dame du Pays.

Après les cérémonies d’ouverture, Révérende Pasteur Denise Nkurunziza a fait une prédication dans laquelle les enseignements étaient basés sur le thème « Comment les autres nous jugent ? ». Elle a conseillé les chrétiens de toujours s’écarter du péché afin d’avoir une bonne réputation.

Publicités