L’ADN de Dieu en vous, c’est l’activité divine naturelle.

L’amour de Dieu n’est pas une simple et belle émotion ; c’est la puissance de la rédemption. »

En effet, lorsque vous aimez les autres, vous libérez la puissance de Dieu qui rachète, restaure et guérit. L’amour de Dieu transforme les cœurs et restaure les relations. Il est déversé dans votre cœur par le Saint-Esprit qui vous a été donné. (Lire Romains 5.5.) Rien ne résiste à l’amour…!

Il est vrai que dans ce monde, il est inévitable de vivre :

  • Des conflits.
  • Des offenses.
  • Des blessures.

Lorsque vous aimez comme Dieu vous aime, vous apportez sa vie. Son amour vous a racheté(e) et son amour en vous veut racheter ceux et celles qui vous entourent. votre réconciliation avec Dieu porte son ADN. L’ADN de Dieu en vous, c’est l’activité divine naturelle. Tout ce que Jésus a fait et continue de faire en vous, il veut aussi le faire autour de vous.

En réalité, « Tout cela est l’œuvre de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par le Christ et qui nous a confié le ministère de la réconciliation. » (Lire 2 Corinthiens 5.18.)

Vous aussi, vous pouvez dire comme l’apôtre Paul : « Et, j’en suis fermement persuadé : celui qui a commencé en vous son œuvre bonne la poursuivra jusqu’à son achèvement au jour de Jésus-Christ. » (Lire Philippiens 1.6.)

L’amour de Dieu en vous fait de vous un ouvrier de paix. Cet amour ne vous laissera jamais passif(ve) ou neutre, mais il vous poussera toujours à procurer et apporter la paix partout où vous irez. Vous aimez comme Jésus aime. Tant qu’il y aura des personnes comme vous, les réconciliations et les restaurations divines pourront se manifester.

je vous invite à prier avec moi : « Aujourd’hui, je décide d’être motivé(e) par ton amour. Je me laisse porter par ta puissance de restauration… pour aller vers ceux et celles qui ont besoin d’entendre : « Jésus t’aime. Il te tend la main. Rien n’est perdu. Laisse son amour apporter la rédemption et la réconciliation dans ta vie. » Je veux apprendre à aimer comme tu aimes, pour restaurer. Amen. » 

Je suis tellement honoré de vous écrire chaque jour. Je tenais à vous dire que je prie pour vous quotidiennement. Je vous demande de tout mon cœur de prier pour moi, afin que je puisse, comme vous, semer son amour dans chacun de mes mots.