Sachez où Dieu vous veut et restez-y.

L’atmosphère est essentielle pour progresser et vivre à son plein potentiel.Là où Dieu veut vous localiser est fondamental pour grandir. Savoir où Dieu vous veut et y rester vous fera progresser…! 

Voici ce qu’Ésaïe a répondu à l’appel de Dieu pour sa vie : « Et j’entendis la voix du Seigneur qui disait : Qui enverrai-je, et qui ira pour nous ? Et je dis : Me voici, envoie-moi. » (Lire Ésaïe 6.8.)

La voix de Dieu vous libère et vous place là où vous manifesterez Jésus-Christ…!

N’avez-vous jamais été émerveillé(e) par les mouvements constants de Jésus-Christ, alors qu’il suivait continuellement les directives de son Père…? Sous l’impulsion de l’Esprit Saint, il allait de lieu en lieu pour faire la différence et libérer les captifs.

Jésus allait constamment vers de nouveaux endroits :

Tout en obéissant à son Père, il cherchait à côtoyer de nouvelles personnes d’horizons variés. Certains ne viendront pas là où vous vous trouvez… Vous devrez vous rendre chez eux, dans leur ville et dans leur environnement. C’est cela aussi, aller de progrès en progrès…! 

parfois vous devrez aller là où vous n’êtes jamais allé(e) avant. C’est ainsi que vous goûterez à une nouvelle dimension de votre vie en Christ, pour aller de progrès en progrès. Jésus vous attend déjà…!