Votre rêve n’est pas enterré, il est semé pour porter la récolte prévue par Dieu.

Pour que les graines germent, les conditions nécessaires doivent être réunies. L’eau est l’une de ces conditions indispensables. Toute graine plantée ne poussera pas et ne mûrira pas à moins d’être correctement arrosée.

Il se produit spirituellement la même chose pour votre rêve. Selon les Écritures, la pluie représente symboliquement le Saint-Esprit. La Bible dit : « Demandez à l’Éternel la pluie, la pluie du printemps ! L’Éternel produira des éclairs, et Il vous enverra une abondante pluie, Il donnera à chacun de l’herbe dans son champ. »(Lire Zacharie 10.1.) 

Aujourd’hui, vous croyez peut-être que tout est fini… Croyez-vous vraiment que votre rêve est enterré et que vous vivrez le restant de vos jours en les subissant ? Non ! Non ! Non ! Dieu vous envoie Son Esprit afin d’arroser votre vie et de faire pousser Son rêve en vous jusqu’à ce qu’il déborde et bénisse toutes celles et tous ceux qui vous entourent. Alors, prenez la responsabilité d’arroser cette semence par la prière, l’adoration, la louange, l’étude de la Parole, etc.

Ne baissez jamais les bras ! Je prie pour vous.