Quel parfum laissez-vous derrière à votre passage!

Nous avons tous une mesure d’influence.Certains influencent une ou deux personnes au quotidien ; et d’autres, des centaines. L’influence peut être un outil entre les mains d’un serviteur ou une arme entre les mains d’un pseudo-leader.

vous avez de l’influence. Où que vous alliez, il y aura toujours une personne qui vous regarde vivre. Que vous le vouliez ou non, partout où vous passez vous laissez une trace, une marque et un parfum.Jésus a fait de vous une lumière et le sel de la terre.

Vos décisions peuvent amener d’autres personnes dans les bras de Jésus ! Alors, avant de prendre une décision majeure, assurez-vous qu’elle soit un exemple. La direction que vous prenez libère-t-elle la vie ? Pouvez-vous la conseiller à d’autres ? 

Voici l’encouragement de l’apôtre Paul envers son enfant spirituel Timothée : « Que personne ne méprise ta jeunesse, mais sois un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ton esprit, ta foi, ta pureté«  (1 Timothée 4.12). 

Aujourd’hui, choisir d’être un modèle pour les autres peut vous aider à appréhender le processus de prise de décision d’une façon nouvelle et profonde. Vos choix impactent une partie de votre futur et celui des autres ! Dieu vous appelle à influencer les autres par votre comportement, vos paroles, votre amour et votre pureté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s