Voyez qui est le Seigneur

L’un des chants que j’aime le plus, est interprété par Ron Kenoli et s’intitule « I see the Lord«  qui signifie « Je vois le Seigneur ».

Jésus-Christ vous invite à vivre une vie d’intimité dans laquelle le surnaturel est naturel ! Le Seigneur aime Se révéler à Ses enfants.

Paul Calzada nous rappelle dans son livre Adopter le regard de Dieu : « Dieu est Esprit, et lorsque certains hommes dans la Bible déclarent avoir vu le Seigneur ; ce qu’ils ont vu, ce sont des visions qui définissent le caractère de Dieu, Sa gloire, Sa puissance, Son amour, Sa sagesse. 

Si nous considérons la vision d’Ésaïe, nous pouvons observer que le prophète voit plusieurs aspects de la Personne divine, ainsi que plusieurs aspects de sa propre personne. Comme si le fait de voir le Seigneur nous permettait aussi d’y voir plus clair sur nous-mêmes. »

En effet, dans Ésaïe 6.5, le prophète dit : « Malheur à moi ! Je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j’habite au milieu d’un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, l’Éternel des armées.« 

Paul Calzada continue à nous inspirer lorsqu’il écrit : « Nous ne serons pas tous appelés à avoir une telle vision de Dieu, mais nous pouvons tous Le « voir » au travers des paroles du Livre. En lisant et en méditant les Écritures, vous pourrez découvrir la grandeur de Dieu, Sa souveraineté, Sa gloire et le pardon qu’Il offre en Jésus. »

Aujourd’hui, j’aimerais vous inviter à faire cette courte prière, mais si puissante : « Seigneur, révèle-Toi à moi. Montre-moi qui Tu es. J’ai soif de Toi. J’ai faim de Ta présence. Merci de me visiter comme jamais auparavant. Je T’aime, Jésus. Amen. »