PAROLE DU JOUR:Le 26/08/2016
« Hé bien! c`est par des hommes aux lèvres balbutiantes Et au langage barbare Que l`Éternel parlera à ce peuple. » – Isaïe 28:11 –
Dieu a plusieurs fois parlé au peuple burundais par ses hommes, par nos apôtres, par nos pasteurs et par nos prêtres, le peuple burundais n’a pas accepté ses messages.
Quel langage devait-il utiliser pour que mon peuple comprenne?
Dieu a parlé par les événements, par les politiciens, par les manifestations populaires, il a parlé par les enfants, par l’ONU et par toutes les confessions religieuses. Mon peuple n’a pas compris.
Par quel langage ou par quelle voie comprendrons-nous?
Chers frères et soeurs, Dieu va bientôt changer de langage. Il va nous parler par des hommes aux lèvres balbutiantes et au langage barbare.
Après la douceur, les conseils, les exhortations, bientôt, nous connaitrons les hommes au langage barbare.
Prions: Seigneur mon Dieu, je te demande pardon pour tous mes péchés et te demande aussi de me protéger contre les conséquences des péchés de mes frères et soeurs. C’est dans le nom précieux de Jésus que je prie. Amen.
Que le Seigneur notre Dieu soit avec nous en tout, toujours et partout.