L’amour de Dieu ne mourra jamais

Verset: Psaume 103.17-18 (pdv): Mais l’amour du Seigneur dure depuis toujours et durera toujours pour ceux qui le respectent. Il reste sans cesse fidèle pour les enfants de leurs enfants. 18 pour ceux qui gardent son alliance et pensent à faire ce qu’il commande.
Inspiration: L’amour de Dieu est éternel. Il dure depuis toujours et durera toujours encore pour qui? Pour ceux qui respectent le Seigneur, qui gardent son alliance et pensent à faire ce qu’Il demande. Quand tu comprends l’amour de Dieu, tu ne veux pas manquer de respect envers lui. Tu veux faire sa volonté et non la tienne. Il y a une belle promesse qui s’attache à celui qui aime le Seigneur: Dieu promet d’être fidèle envers les enfants de ses enfants. Plusieurs générations sont bénies par la fidélité de Dieu quand nous respectons le Seigneur et vivons dans son amour. Mes amis, l’amour de Dieu ne mourra jamais, alors vivons-le pleinement. C’est trop hot!

Prière: Papa céleste, ton amour est si bon qu’il me pousse à te respecter et à suivre tes directives. Je veux rester fidèle à toi et garder ma relation avec toi jusqu’au bout de la vie sur terre. Merci de bénir les générations qui me suivent avec ton amour éternel, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités