Zimbabwe/ insolite/Zodwa Wabantu : « Le président Robert Mugabe m’aime parce que je ne porte pas de slip »

Le papi Mugabe aura visiblement tout vu dans ce monde Wanda Peeps ! Quand ce ne sont pas ses fils qui se font expulser de leur appartement en Afrique du Sud, ce sont les internautes africains qui parodient ses déclarations. Le pater vient de recevoir la demande d’audience en modo vision d’une femme ultra sexy qui marche généralement sans caleçon ! Notre prési va faire comment non ?
Papa Mugabe a du pain sur la planche Wanda People ! Le président qui a aujourd’hui 92 ans vient de recevoir une demande d’audience hors du commun. C’est la sud-africaine ZodwaWabantu, populaire pour s’exhiber dans des tenues très osées qui a émis le souhait de rencontrer le président Zimbabwéen. La go ultra sexy séjourne en ce moment au Zimbabwe…

Pour la circonstance, la sud-africaine assez extravagante et libertine a été interpellée par ses fans lorsqu’elle a annoncé son désir de voir le président. On sait quand même que Mugabe est assez rigoureux concernant l’éthique hein !

Elle explique : « Les gens m’ont avertie concernant Mugabe sur les réseaux sociaux avant de venir ici. Ils me disaient que Mugabe n’autorise pas les bêtises. Par conséquent, je ne serai pas autorisée d’entrer au Zimbabwe si je suis trop sexy et si je porte des tenues plus que révélatrices. Certains ont même pensé que je serai à moitié nue et que Mugabe sait que je ne porte pas de slip. »

La go androïde est allée plus loin : » Maintenant que ces gens voient que je suis ici et libre, ils commencent à dire que peut-être Mugabe est l’un de ceux qui m’aiment aussi parce que je ne porte pas de slip. Mais la réalité est que j’aimerais rencontrer Mugabe, si j’en ai la chance, j’aimerais certainement rencontrer cet homme. »

Même les pimentiéres* n’ont pas meilleur appel de balle !

Wandayant : Une femme ultra sexy, marchant « sans caleçon » veut urgemment rencontrer MugabeEffectivement, malgré certaines restrictions, Zodwa a fini par débarquer au Zimbabwe ! Pour l’instant, elle a visité le Club Connect VIP vêtue d’une robe noire qui a laissé entrevoir ses cuisses appétissantes. Cellulite dehors ! Elle n’a changé en rien son look !

Elle était sans slip comme d’habitude et a passé la plupart de son temps dans le stand VIP avant de rejoindre les mbom de la jet set sur la piste de danse où elle s’est déchaînée ! La go* attend toujours de rencontrer Robert Mugabe qui a certainement reçu sa demande d’audience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s