Déclaration de guerre contre le régime de Kinshasa.

COMMUNIQUE OFFICIEL – CNPSC

Depuis ce matin vers 11h00 locale, les Forces Armées Alleluyah de la Coalition Nationale du Peuple pour la Souveraineté du Congo controle la cité de MBOKO en collectivité secteur de Tanganyika dans le territoire de FIZI et le cap c’est vers UVIRA.

A savoir aussi nos forces controlent la localité de Kilembwe vers Kindu.

Nous continuons à lancer un appel solennel aux fils et filles du pays présentement dans l’armée du régime illégitime et prédateur de ne plus accepter d’obeir aux ordres de leur hiérarchie qui ne fait que leur envoyer se confronter avec leur frères de la patrie. Rien ne sert à perdre sa vie pour un régime finissant. Nous les appelons tous à la désobeissance générale, faire des défections massives et leur frères dela Coalition Nationale du Peuple pour la Souverainté du Congo.

Nous demandons aussi à la population de rester calme dans leurs habitations car après la tempête viendra le beau temps.

Nous allons vous tenir informer de l’évolution de la situation sur terrain, présentement nous sommes en pleine opération.

Encore une fois: officers, commandants, sergents et caporaux nous demandons de faire défection et joignez vos camarades de la CNPSC pour la libération de notre patrie.

N’acceptez pas de subir le sort de vos généraux dont nous taisons les noms pour le moment donnant le temps au régime finissant de mieux informer le pays de c’est qui s’est passé sur l’axe Kilembwe, faute de quoi nous serons obligés de convayer nos tristes condoléances aux familles des ullistres dusparus.

Nous donnons un ultimatum on gouvernement de fixer l’opinion sur le sort de leurs généraux et milliciens venus de centres de formation directement sur les champs de batailles.

La Bible dit « si Dieu est pour nous qui sera contre nous? »

Dieu est du côté du peuple pour une libération. Les murs de Jéricho étaient tombés aux sons de trompêtes parce qu’il y avait une cause légitime! Aujourd’hui nos forces avec le peuple sommes en train de poursuivre une cause légitime, libérer la patrie de la prédation!

Que longue soit la nuit, le jour viendra. Le chemin de la libération n’a pas été facile, mais elle s’onnence au bout… nous nous approchons de la fin du tunelle.

VIVE LA CNPSC

VIVE LE PEUPLE

VIVE LA République Démocratique du congo.