La fille en question s’appelle Susan peterson residant dans le sud-ouest du Quebec dans un quartier défavorisé au Canada.
En effet, cette derniere se prostituait pour sursivre; et comme elle faisait les rapports tous les jours ou presque, il a decide un jour d’en faire de nouvelles experiences c’est-a-dire faire l’amour avec un chien.
vu la puissance sxxuelle, de l’animal, cette dernière a pris gout et c’est comme ca qu’elle faisait l’amour de manière régulière avec la bête..
<<mon chien »Milou » me faisait atteindre l’orgasme alors que aucun homme n’avait pas reussi à le faire jusqu’ici…>> a-t-elle affirmée.
Apres quelques moi, la jeune femme constate qu’elle a un retard, mais consciente de son travail a savoir la prostitution, elle était persuader qu’elle est tombe enceinte d’un de ses clients; et elle décidé de garder son bébé puisqu’il était temps, dit-elle d’etre mère mais après neuf mois a peine, elle est surprise comme tout le monde de mettre au monde une créature a moitie humain et a moitie chien.
Eu egard a ce qui precede, force est de constater qu’il ne faut pas faire de fantaisie en ce qui concerne l’activite sexuelle donc nous invitons toutes les jeunes filles a plus de vigilance.
je me suis ebahi vriment.Mais pas mal,la terre tend dans ses jour de fin.Danger
J’aimeJ’aime
Je trouve que c’est exagérer. Susan Peterson est une joueuse de golf.
J’aimeJ’aime
Merci pour le message.
J’aimeJ’aime