La récompense de notre foi est la joie d’aller au ciel

Verset1 Pierre 1.8-9 (pdv): Jésus, vous ne l’avez pas vu, et pourtant vous l’aimez. Vous ne le voyez pas maintenant, et pourtant vous croyez en lui. C’est pourquoi vous êtes remplis d’une très grande joie, une joie si grande qu’on ne peut même pas en parler. 9 Cette joie, vous l’avez parce que vous êtes sauvés. Voilà la récompense que vous gagnez en croyant en Jésus.

Inspiration: Voilà un fait intéressant qui rend notre foi en Jésus vivante et puissante. Sans même l’avoir vu, nous croyons en Jésus et mieux que cela, nous l’aimons et le servons. Tout cela nous procure une joie tellement grande. Cette joie est présente parce que Jésus nous a sauvé. C’est la récompense de la foi en Jésus: la joie d’aller au ciel pour l’éternité. Mes amis, osez croire en Jésus sans même l’avoir vu, vous goûterez à cette joie qui ne s’explique pas mais qui se vit.

Prière: Papa céleste, je te prie pour tous ceux qui ne croient pas en toi encore afin qu’ils commencent à croire en Jésus pour être sauvés pour l’éternité et qu’ils découvrent la grande joie que nous avons à t’aimer, au nom de Jésus, AMEN!