La fin est proche :  » Jésus revient très bientôt  » comment te prépares-tu?

Un Pasteur était en train de voyager  quand sur la route, il vit un vieil homme à qui il proposa de le prendre dans sa voiture. Chemin faisant, le vieil homme lui dit : » Mon fils, sais-tu ce qui s’est passé dans le ciel la nuit dernière? « .
Le Pasteur était tellement surpris qu’il gara immédiatement sa voiture et lui demanda :  » Monsieur, étiez-vous en train de dormir ? Avez-vous eu un songe ou une vision ? Comment avez-vous eu une info concernant le ciel ? « .

Le vieil homme lui dit :  » La nuit dernière dans le ciel, Dieu était très fâché contre l’homme et demanda aux Anges de sonner les trompettes. Les Anges prirent les trompettes et alors qu’ils étaient sur le point de sonner, Jésus tomba à genoux et commença à plaider, en pleurs ; le Sang qui sortait de ses mains et de son corps était très frais, et il dit à Dieu que sa mort ne devrait pas avoir été en vain. Dieu ne pouvait plus supporter les douleurs des Saints et la méchanceté de ceux qui suivent le diable. Donc il dit : « Je leur donne leur dernière chance ! » Ensuite Jésus se tourna vers les Anges et leur dit de descendre en grand nombre pour dire au monde que  » la fin est proche, que Jésus revient très bientôt !  »

Le Pasteur tout en sueur et pleurant lui dit :  » Comment savez-vous cela ?  » Le vieil homme lui dit : « Je suis l’un des anges envoyé dans ce monde ». Et le vieil homme disparut…

Publicités