Jésus le seul sauveur et pas d’autres

Les versets bibliques qui le prouvent:

– Comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort,… ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché.

Romains 5:12

– Nous comparaîtrons tous devant le tribunal de Dieu. Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi, et toute langue donnera gloire à Dieu. Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui même.

Romains 14:10 12

– Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 3:36

– La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes.

Romains 1:18

– Le salaire du péché, c’est la mort.

Romains 6:23

– Ce n’est pas par les oeuvres de la loi que l’homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ. Si la justice s’obtient

par la loi, Christ est donc mort en vain.

Galates 2:21

– Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. Romains 5:8

– Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 14:6

– Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Actes 4:12

– Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Éphésiens 2:8 9

– Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde. soit sauvé par lui.

J. 3:16 17

– Cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.

1 Jean 4:10

– Lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été manifestés, il nous a sauvés, non à cause des oeuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde.

Tite 3: 4-5

– Christ a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu.

1 Pierre 3:18

– Le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

Romains 6:23

– Il peut sauver parfaitement ceux qui s’approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur. Hébreux 7:25

– Il peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irrépréhensibles et dans l’allégresse.

Jude 1: 24

– Du fait qu’il a souffert lui même et qu’il a été tenté, il peut secourir ceux qui sont tentés.

Hébreux 2:18

– Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Mattieu 11.28

– Comprends que tu as péché contre Dieu, que tu es pécheur devant lui et que Dieu, qui est juste, doit punir le coupable.

Rends toi compte que tu as besoin d’être sauvé pour échapper à l’enfer et entrer dans le ciel. Comprends que Jésus seul sauve car, sur la croix, il a payé la dette entière pour le pardon de tes péchés. Repens toi de tes péchés, détourne toi du mal. Place ta confiance en Jésus seul pour être sauvé. Engage toi à suivre Jésus comme Sauveur et Seigneur de ta vie.

Publicités