Le leader et la fidélité

Verset: Luc 16.10 (bds): Si quelqu’un est fidèle dans les petites choses, on peut aussi lui faire confiance pour ce qui est important. Mais celui qui n’est pas fidèle dans les petites choses ne l’est pas non plus pour ce qui est important.

Inspiration: Quelqu’un qui est fidèle inspire la confiance. La confiance est essentielle dans le leadership spirituel. La fidélité commence dans les petites choses. Le verset le dit bien, si tu n’es pas fidèle dans les petites choses, tu ne pourras pas l’être dans les choses importantes. Au contraire, si tu es fidèle dans les petites choses, tu le seras dans les choses importantes. Les petites choses ne sont pas insignifiantes et inutiles, elles sont un tremplin dans le leadership vers de plus grandes responsabilités. Mes amis leaders, soyons fidèles dans les petites choses et les gens nous ferons confiance dans les grandes.

Prière: Papa céleste, je désire de tout mon coeur être trouvé fidèle dans les petites choses afin de pouvoir l’être également dans les grandes, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s