Apprenez-vous à vous regarder avec le miroir de Dieu

J’imagine qu’aujourd’hui, avant de sortir de chez vous, vous allez jeter un œil dans le miroir afin de vérifier que tout est « ok ». Puis-je vous poser une question… et pour votre être intérieur… quel miroir utilisez-vous ?

Je vous partage aujourd’hui le témoignage de Pascaline qui vient de l’Ile de La Réunion. Elle écrit : « J’ai longtemps souffert du rejet et me suis toujours vue incapable. Aujourd’hui, j’apprends à me voir dans le miroir de Dieu, à remporter des victoires sur mes échecs, à réaliser que mon Dieu est pour moi et avec moi. Que chaque jour il est le roc sur lequel je construis ma vie, ma forteresse et mon abri. »

Je crois, comme Pascaline l’a réalisé, qu’il est important de se regarder dans le miroir de Dieu. Pour quelle raison ? Parce que son miroir, le miroir de la parole, est juste, précis et véritable. Ce n’est pas un miroir déformant ou grossissant. C’est la vérité. (lire Jean 17.17)

Dieu désire vous enseigner, vous orienter, vous soutenir, vous guider au travers de sa parole. Je vous encourage à lire régulièrement la Bible et surtout à noter ce que vous recevrez de Dieu.

« Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier ? En se dirigeant d’après ta parole. » (Psaumes 119.9)

Désirez-vous prier avec moi pour cela ? « Seigneur, merci pour ta parole qui est un juste miroir. Apprends-moi à me voir avec tes yeux et permets-moi de comprendre ta parole, de comprendre ce que tu veux m’enseigner à travers elle et donne-moi la force de la mettre en pratique afin que je mène la vie que tu as en réserve pour moi. Que ton nom soit magnifié ! Au nom de Jésus, Amen. »

Publicités