La puissance de guérison du nom de Jesus Christ

L’apôtre Simon Pierre, alors qu’il avait eu la révélation et la connaissance de l’amour du Sauveur Jésus pour l’humanité souffrante, s’est retrouvé en train de prêcher à des soldats, dans la maison de Corneille, déclarant ce verset : « Vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui. » (Actes 10.38)C’est ainsi que Pierre résume le ministère de Jésus. Pierre disait que Satan est un destructeur de vies humaines, alors que Jésus est un destructeur d’oppressions (d’afflictions humaines) du diable. Matthieu, Marc, Luc et Jean relatent l’histoire de Jésus et de Sa puissance de guérison dans les évangiles. Tous racontent comment Jésus a rencontré des gens oppressés par toutes sortes de maladies, d’infirmités et de démons, et comment Il les guérissait de leur maladies. (voir Matthieu 4.23 ; 14.14)

Tous décrivent combien la compassion coulait de Lui comme les eaux pures descendent de la montagne, et devenait une force de guérison pour tous ceux qui croyaient (Marc 5.30). La puissance de guérison de Jésus c’est l’antidote de Dieu contre les maladies et elle est disponible maintenant pour ceux qui élèveront leur foi vers Lui… disponible pour vous Mon ami(e) !

Une prière pour vous : Mon ami(e), avec l’autorité que j’ai reçu de Jésus, je commande à tout esprit de maladie et d’infirmité de quitter votre corps. Par la puissance du Saint-Esprit, je brise toute oppression du diable et je vous rends libre maintenant. Soyez guéris au nom de Jésus et que la Paix qui surpasse toute intelligence puisse envahir votre esprit, âme et corps ! Amen.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s