Nous devons mettre notre foi en action

vous devez mettre votre foi en Dieu. Ayez confiance en ses serviteurs et en ses prophètes, mais ayez foi dans le Dieu Tout-Puissant, non pas en l’homme.La personne que Dieu a choisie pour vous aider à recevoir la guérison est uniquement un instrument – le moyen pour atteindre le but. Votre guérison et délivrance viennent par la foi en la parole de Dieu et en Sa puissance.

Le Sauveur n’a jamais renvoyé ceux qui avaient la foi et il ne faisait aucune différenciation entre les gens ou leurs origines, mais Il recherchait la foi. Et quand Il la trouvait, Il guérissait les malades. D’ailleurs l’une de ses expressions favorites était : « Qu’il te soit fait selon ta foi. » (Matthieu 8.13).

Un jour, alors que Jésus enseignait à l’intérieur d’une maison bondée, il entendit un tumulte sur le toit. Des hommes étaient en train d’enlever les tuiles pour y faire descendre un paralytique… Alors regardant le toit qui s’ouvrait, le Maître a vu un matelas descendre, puis Il a vu autre chose… quelque chose qu’Il recherche toujours avant de pouvoir agir : leur foi ! (Luc 5.20)

Aujourd’hui, Mon ami(e), le Seigneur voit votre foi. Elle peut vous sembler petite, mais Jésus n’a jamais dit qu’il fallait une grande foi. Une foi de la taille d’un grain de moutarde suffit pour déplacer une montagne.

Je sais que vous avez la foi et cette foi est suffisante pour que Jésus s’arrête vers vous maintenant et vous dise : « Ta foi t’a sauvé(e) Mon ami(e), sois libéré(e) et guéri(e) maintenant ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s