Écoute-moi Seigneur quand je crie vers toi

VersetPsaume 140.7-8 (pdv): J’ai dit au SEIGNEUR : « Tu es mon Dieu. SEIGNEUR, écoute-moi quand je crie vers toi ! 8 SEIGNEUR, mon maître, tu es la force qui me sauve, tu protèges ma tête pendant le combat.

Inspiration: Quand on prie le Seigneur, on doit le faire avec authenticité et de tout notre coeur. L’auteur de cette prière voulait vraiment que le Seigneur écoute sa prière. Il a fait plusieurs déclarations de foi dans sa prière. Sa première déclaration est que le Seigneur est son Dieu. Qu’il est son maître. Qu’il est la force qui le sauve. Qu’il est celui qui protège sa tête pendant le combat. Même si le Seigneur était tout ça pour lui, il a tout de même demandé à son Dieu de l’écouter quand il criait vers lui. Mes amis, osons faire appel à notre Dieu et croyons qu’il nous écoutera.

Prière: Papa céleste, tu es mon Dieu et je crois en toi. Tu es mon protecteur et celui qui me donne la force de combattre et de gagner. Puisses-tu m’écouter quand j’ose crier vers toi et faire appel à toi, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s