Escroquerie autour de la « commission » MUTABAZI
Depuis la signature du décret N°100/0257 du 29 décembre 2017 portant nomination des membres du Bureau de l’Observatoire National pour la Prévention et l’éradication du génocide, des crimes de guerre et des autres crimes contre l’humanité il se passe des choses peu catholique autour du président de cette commission en la personne de MUTABAZI Jean de Dieu. Des « commissionnaires » à la solde de ce dernier sillonnent la capitale pour rabattre les personnes intéressées par un travail dans cette commission.
En effet MUTABAZI recrute fort en ce moment arguant qu’il a du travail à donner. La seule condition est de prendre la carte de son parti, le RADEBU et de verset 20% de son salaire à son président. Certaine personne comme d’anciens membres du FNL sont entrain de tomber dans ce piège. La première victime serait un certain MIBURO Emmanuel jadis dans le directoire du FNL. Il vient de vendre sa parcelle pour rejoindre le RADEBU.
Il sied ici de rappeler que cette commission n’engage pas et que c’est de la pure escroquerie organisée par MUTABAZI et ses amis pour se faire un peu de sous.
Même si les temps sont durs, soyez vigilants !