Les rêves et leur signification chrétienne dans le contexte africain.

LES REVES ET LEUR SIGNIFICATION:

Un lion ou des lions : la personne est combattue par les sorciers. Les lions entretiennent la division dans les foyers afin d’empêcher la réconciliation.

Un serpent ou des serpents : la personne à affaire aux esprits de mer ou des eaux. Ce sont des puissances qui agissent la nuit contre la vie matrimoniale, conjugale et entretiennent la division, la faiblesse spirituelle, les douleurs aiguës dans les articulations, la maladie, la sécheresse financière.

Un lézard  ou des lézards : la personne a affaire à une sorcellerie très puissante. L’objectif est d’atteindre directement la vie de la personne ou indirectement sa vie après l’avoir frappé par la maladie.

Une termitière, une fourmi ou des fourmis : La personne est attaquée par la sorcellerie, un groupe important de sorciers. Les fourmis ont pour rôle aussi de détruire les biens spirituels, matériels et financiers.

Un cercueil ou des cercueils : la personne à affaire à un esprit de mort ou à plusieurs esprits de mort. Le projet des ténèbres vise à atteindre sa vie.

Se retrouver dans un cimetière : Une puissance de mort et de divination a déjà commencé à œuvrer dans la vie de celui qui est concerné par ce rêve ou qui le fait.

Une personne dans un cercueil ou dans une tombe : La personne  est en face des œuvres des esprits de mort spirituelle et surtout physique.

Des parents ou des amis(es) décédés(es) : Les sorciers ont projeté d’atteindre sa vie, après avoir crée à la personne toutes sortes de difficultés.

Discuter, manger ou cheminer avec un(e) parent(e) ou un(e) ami(e) décédé(e) : Il s’agit d’un projet de destruction de la vie spirituelle, sanitaire et physique de la personne concernée par ce rêve.

Manger dans le sommeil : Le fait pour une personne de manger dans le sommeil n’est pas forcément la conséquence d’un besoin physiologique ou psychologique. Une sœur chrétienne à l’habitude de manger dans le rêve et elle négligeait de prier pour que le sang précieux de JESUS anéantisse ce qu’elle consommait. Un après-midi, lorsqu’elle faisait une sieste elle rêvait qu’elle mangeait un plat de riz au poulet ; et elle s’est réveillée en sursaut et se vit continuant toujours à mâcher la nourriture qu’elle dégustait dans le sommeil. Alors, elle mit la main à la bouche pour voir ce qu’elle mangeait pendant sa sieste et qu’elle continuait à mâcher à son réveil. Surprise, elle fit sortir de sa bouche une quantité importante de plumes d’oiseaux et les vomit de sa gorge. Par le procédé de la nourriture dans le sommeil, l’adversaire sème dans les vies l’esprit de mort et de divination, la maladie et il atteint notre vie spirituelle.

Des cadavres ou des fous : La personne est combattue par les sorciers qui s’opposent à un projet important de Dieu dans sa vie.

Des fous ou des folles vous poursuivant dans le rêve : La personne à affaire à une attaque des sorciers.

Assister à des festivités ou à des cérémonies mortuaires : La personne à affaire à une activité des démons, des sorciers dans sa vie.

Avoir des relations sexuelles avec un(e) mort(e) : L’esprit de la personne s’est uni à un esprit humain supérieur occulte ou Satanique.

Avoir des rapports sexuels avec une personne vivante connue ou inconnue : La personne à affaire à l’œuvre des esprits de mer ou des eaux qui se sont mariés avec elle sans son consentement dans le sommeil. Ces esprits sont dangereux en ce qu’ils s’opposent aux projets de Dieu pour vous dans tous les domaines de votre vie. Certaines personnes ont même été atteintes de fibromes, de kystes, de la stérilité et ont perdu leur grossesse à cause de l’œuvre de ces puissances.

Faire une fausse couche ou avoir des douleurs au bas ventre, à la taille après avoir eu des rapports sexuels dans le rêve : Il s’agit d’un sorcier ou d’une sorcière qui a eu des rapports avec la personne. Cela est possible d’une part si la personne a eu dans sa vie des relations dans la réalité avec un homme ou une femme qui a pactisé avec le diable sans qu’elle ne le sache. D’autre part dans le cadre d’une personne dérangée par un sorcier membre de sa propre famille.

Se réveiller en saignant au niveau des organes génitaux après avoir eu des rapports sexuels dans le sommeil : Quand la personne, qui a des rapports sexuels dans le sommeil avec une personne connue ou non, se réveille en vivant réellement cette action ou si elle se retrouve avec des écoulements de sang, alors il s’agit en ce moment-là non de l’œuvre d’un esprit de mer, ni des eaux mais de celle d’un sorcier ou d’une sorcière.

Se marier dans le sommeil avec votre père, mère, sœur, frère, une personne déjà décédée : La personne aura des difficultés à se marier. Et dans 95% des cas, le père, la mère, le frère, la sœur ou la personne décédée est sorcier ou sorcière, a pactisé avec le diable. Sauf s’il s’agit d’un esprit qui a pris le visage du membre de votre famille pour vous empêcher de trouver un conjoint et vous marier.

se marier avec une personne dont vous ne voyez pas le visage quand vous n’êtes pas encore marié(e) : la personne aura des difficultés pour trouver un(e) conjoint(e) et se marier, sauf si ce mariage dans le sommeil est annulé dans la prière par Dieu.

se marier avec une personne dont vous ne voyez pas le visage quand vous êtes déjà marié(e) : La personne dans son foyer est attaquée par un esprit de mer ou des eaux dont l’objectif est d’introduire la division dans le couple.

Échouer à un examen à l’approche des résultats ou non: La personne doit prier contre cet échec sinon, il est possible qu’elle échoue à son examen. Il s’agit d’un élève en classe de Terminale qui rêva qu’il avait échoué à l’examen et après il avait vu son nom parmi les admis. Alors, il en parla à un homme de Dieu pour la prière à ce sujet. Le jour des résultats, on l’informa qu’il avait échoué. Confiant, il se renseigna auprès d’une station radio qui annonçait les résultats et on lui apprit qu’il était parmi les admis. D’autres personnes par contre en négligeant de prier contre ces rêves d’échec malgré qu’elles étaient majors de leur promotion échouèrent à leur examen.

Être poursuivi(e) par des hommes des bœufs ou des fous : Il y a là l’activité des sorciers dans la vie de la personne  ou dans un domaine précis de sa vie pour l’empêcher de réussir.

Marcher ou nager dans la mer ou dans un cours d’eau : la personne à affaire à l’œuvre des esprits mer ou des eaux dans sa vie.

Acheter ou recevoir de l’argent après un achat dans le rêve : La personne est attaquée par un esprit de pauvreté ou de sécheresse financière. Elle aura par la suite des problèmes financiers ou lorsqu’elle recevra une grosse somme, celle-ci ne mettra pas long avant de s’épuiser.

Enseignement  relatif aux Rêves:

Il arrive qu’à leur réveil, ils aient des traces, des blessures, des lésions inhabituelles sur la peau, des douleurs terribles atroces sur une partie du corps.

Prenons le cas d’une femme qui fit un rêve étrange. Elle vit pendant son sommeil un homme et une femme se saisir de l’un de ses garçons, l’attacher et le jeter dans une fournaise dans l’intention de le brûler vif. Elle les menaça et vola au secours de son enfant qui commençait déjà à brûler.

Quelques jours plus tard l’enfant concerné dans ce rêve eût des lésions sur toute la peau semblables à celles d’une brûlure. Le mal s’aggrava jusqu’à paralyser ses pieds et affecter toute sa vie. Mais grâce soit rendue à Dieu qui l’a libéré, guéri en Jésus-Christ.

Prenons le cas aussi d’un adolescent qui dans son sommeil était poursuivi par des hommes qui ont fini par mettre la main sur lui. Ces hommes lui lacéraient la peau avec un instrument tranchant et pour finir, ils versèrent sur lui une poudre noire. Pendant que cela lui arrivait, il se mit à crier et réveilla ceux qui se couchaient à côté de lui ainsi que toute la maison. On vint le voir pour lui demander ce qui n’allait pas et il raconta comment dans son rêve il était poursuivi par des gens qui l’agressaient. Comble de tout, lorsqu’on examina son corps, on y retrouva des traces de lacérations que l’adolescent avait mentionnées. Sur sa couche, il y avait une quantité importante de poudre noire.

S’il arrive que des personnes malades ou quiconque de vos proches et non des personnes folles, commencent à vous dire que des gens les poursuivent, qu’ils veulent les attraper, les tuer, je vous en prie ne prenez pas leurs paroles à la légère. Et parfois elles vous montrent du doigt des personnes que vous vous ne voyez pas, qui leur veulent du mal, et qui seraient dans la maison, ne prenez jamais ces paroles à la légère et ne considérez pas leur état comme un début de délire de persécution ou un début de psychose. Mais prenez, ce comportement inhabituel dans la vie des intéressés comme une véritable attaque des sorciers, des forces des ténèbres. Si vous négligez cet état de chose, vous assisterez les jours suivants à la complication du mal et au décès du malade.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s