Jésus nous a complètement libérés

VersetGalates 5.1 (pvv): Si le Christ nous a rendus libres, c’est pour que nous le restions et que nous jouissions de la vraie liberté qu’il nous a acquise. Donc, tenez bon et n’allez pas vous replacer sous un joug (fardeau).

Inspiration: Ce que Jésus a fait pour les enfants de Dieu est absolument extraordinaire et merveilleux. Il a tellement fait pour moi que je ne peux pas tout le dire. Dans le verset d’aujourd’hui, Jésus nous a rendus libres. Nous sommes libres en ce qui concerne le péché. Avant de donner notre vie à Jésus, le péché dominait nos vies, mais maintenant c’est nous, avec Jésus, qui le domine. Nous n’avons pas à vivre sous le fardeau du péché ou de la loi de Moïse, au contraire, apprenons à jouir de la vraie liberté que Jésus nous a acquise. Abandonnons nos fardeaux à Jésus qui nous a complètement libérés.

Prière: Papa céleste, merci pour la vraie liberté que Jésus nous a acquise. Je te prie de m’aider à jouir de cette vraie liberté. Apprends-moi à résister au péché et à ne pas me mettre sous le lourd fardeau de la loi, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités