À la croix, Jésus a tout gagné

VersetColossiens 2.13-15 (bfc): Autrefois, vous étiez spirituellement morts à cause de vos fautes, … Mais maintenant, Dieu vous a fait revivre avec le Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes. 14  Il a annulé le document qui nous accusait, … il l’a supprimé en le clouant à la croix. 15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix.

Inspiration: Ce qui semblait être une défaite assurée s’est transformée en une victoire éclatante qui a permis à Jésus de tout gagner et ce, à tout jamais. Grâce à cette victoire de Jésus à la croix, nous pouvons revivre spirituellement et être pardonnés de tous nos péchés. Le document ou la loi qui nous accusait a été supprimé et annulé à la croix par Jésus. Nous pouvons maintenant avoir l’assurance d’aller au ciel grâce à Jésus. Les forces du mal ne peuvent plus nous vaincre quand nous sommes enfants de Dieu. C’est nous qui sommes les grands vainqueurs grâce à Jésus qui vit en nous. La croix est un symbole de victoire et non de défaite.

Prière: Papa céleste, je te remercie pour Jésus aujourd’hui. Je suis fier d’appartenir à la famille de Dieu. Merci à Jésus d’avoir tout gagné à la croix, pour que nous puissions revivre spirituellement. Merci de faire de chacun de nous, des plus que vainqueurs sur le malin, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités