Signes des temps: Le pape annule la Sainte Bible propose un autre livre

Le pape François annule la Bible et propose de créer un nouveau livre. Si cette déclaration se confirme, qu’en dire plus!

Le pape François a surpris le monde aujourd’hui en annonçant que la Bible est totalement dépassée et qu’elle a besoin d’un changement radical, donc la Bible est officiellement annulée et il est annoncé une rencontre entre les plus hautes personnalités de l’église où sera décidé le livre qui le remplacera , son nom et son contenu. Certains noms sont déjà considérés et celui qui a plus de force est « Biblia 2000 ».

« Nous ne pouvons pas continuer à essayer de parler à notre public dans un monde totalement nouveau avec un livre qui a des milliers d’années. Nous perdons des disciples et nous devons aller plus loin dans la recherche de la modernisation de l’église. réécrire la parole de Dieu, même si ce n’est que l’Ancien Testament, dans lequel il y a certains passages qu’il vaut mieux ne pas répéter.  »

Les nouvelles sont tombées comme une bombe parmi les plus conservateurs, qui considèrent ceci

Le pape François annule la Bible et propose de créer un nouveau livre http://thereisnews.com/pope-francis-cancels-bible/

Publicités

36 commentaires sur “Signes des temps: Le pape annule la Sainte Bible propose un autre livre

  1. Reste a vérifier que cela est vrai.
    Mais jusqu’ a présent le livre reste mieuleux comme si son contenu était écrit aujourd’hui
    Qui le trouve obsolète l ai en premier mais non la parole de Dieu
    Que Dieu nous en preserve

    J'aime

  2. Reste a vérifier que cela est vrai.
    Mais jusqu’ a présent le livre reste mieuleux comme si son contenu était écrit aujourd’hui
    Qui le trouve obsolète l ai en premier mais non la parole de Dieu
    Que Dieu nous en preserve

    J'aime

  3. DIEU EST DIEU, AUCUN HUMAIN QUELS QUE SOIENT SON TITRE EST SES POUVOIRS NE PEUT RETRANCHER NI AJOUTER UN SEUL IOTA A SA PAROLE.LA-DESSUS, L’ECRITURE EST ASSEZ FORMELLE: »
    Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre » VOIR APOCALYPSE CHAPITRE 22 VERSET 18 à 19.VOIR AUSSI PROVERBES 30 V6;

    J'aime

    • Petite précision, il est fait mention de tout ajout au livre de l’apocalypse écrit par Jean, il n’est pas question de la Bible dans ce passage des Saintes Ecritures. Les 66 livres de la Bible n’étaient pas réunis à ce moment-là. Je pense que Paul, Pierre et les autres n’imaginaient pas au moment de leur rédaction que leurs lettres allaient être un jour dans une bibliothèque de 66 livres qu’on appelle la Bible.

      J'aime

  4. William Marrion Branham est un vrai prophète,il l’avait déjà prédit des années bien d’avance. ceux-ci n’est que l’accomplissement de ce qui a été dit par ce saint homme de Dieu frère Branham.

    J'aime

    • Que Dieu vous bénisse aigle de Dieu. Pour les Élus, ceci n’est qu’une confirmation. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête d’Apocalypse chapitre 13. Ceci a été annoncé près de 70 ans plus tôt par l’homme mandaté pour révéler Jésus-Christ et démasquer l’antichrist, le Messager-prophète de Malachie 4 et d’Apocalypse 10.7. Béni Le Grand El Elah Élohim, Le Seigneur Jésus-Christ

      J'aime

    • Verlaine, pour ton information, Branham n’est pas le premier à annoncer que tous les papes servent le diable. Beaucoup l’ont annoncé avant lui. Vous les adeptes de Branham, pourquoi faites-vous de ce dernier votre idole? C’est malheureux. Ne sais-tu pas que Branham a annoncé beaucoup de prophéties qui ne se sont pas accomplies? Il était un faux prophète. Il n’y a pas de différence entre vous et les catholiques, puisque les catholiques adorent Marie et les anges, et vous, vous adorez Branham. Branham lui-même pratiquait le culte des anges, il était franc-maçon et raciste. Sa femme, quant à elle, appartenait à la secte du ku-klux-kan. Fais des recherches, et tu vas comprendre que ton prophète était faux.

      Aimé par 1 personne

  5. Pas surprise de cette événement, car le diable essai de détourné la parole de Dieu est se sert de ses accolite pour mettre en place ces dessins, mais Dieu reste Dieu et personne sur cette terre N’y sur la mer ou quelque soit dans le monde ou les aire empêchera la main de Dieu yeshoua jesus Christ d’appliquer sa parole car les homme parlé et don en vain mais la parole de l’Eternel ne reviens jamais à lui sans effet. Il on a toujours été ainsi du début de la création et jusqu’à la fin prochaine de la création, Dieu invite à quiconque croit en lui de venir à lui et de se repentir et il aura la vie éternelle! Mais aussi à sortir du milieu dès secte et des organisations dite de Dieu mais ne le son pas. L’homme ce fait dieu lui même mais il n’est qu’un souffle devant Dieu.

    J'aime

  6. Pas surprise de cette événement, car le diable essai de détourné la parole de Dieu est se sert de ses accolite pour mettre en place ces dessins, mais Dieu reste Dieu et personne sur cette terre N’y sur la mer ou quelque soit dans le monde ou les aire empêchera la main de Dieu yeshoua jesus Christ d’appliquer sa parole car les homme parlé et don en vain mais la parole de l’Eternel ne reviens jamais à lui sans effet. Il on a toujours été ainsi du début de la création et jusqu’à la fin prochaine de la création.

    J'aime

  7. Que dirons nous donc à l’égard de ses choses. Si Dieu est pour nous , qui sera contre nous. Dans les livres Apocalypse 22:18,19 et proverbe 30:6. La parole de Dieu tout puissant à déjà parler . Ceux qui sont en Jésus Christ soyons déjà prêt pour la guerre.

    J'aime

  8. Ceci si c vrai sera tout simplement un appui : des faux enseignements tels que Jesus est Dieu ( Jean 20:17), il ya trois personnes en Dieu toutes égales ( 1 cor 11:3), l’âme immortelle ( Ez 18:4), l’enfer de feu ( Jude 6), Marie mère de Dieu ( Ps 90:2), et la conduite effrontée de plusieurs se disant fidèles et autres tabous avaient déjà montré que la bible pour certain est un non effet !, et pourtant ces references ci haut detruisent des croyances comme ça !

    J'aime

  9. Parmi tous ceux qui se déchaînent sur cette proposition de réécrire la bible ,il y a 98 pour cent des noirs africains aliénés jusqu’à la moelle épinière et qui sont en phase critique d’aliénation

    J'aime

    • Monsieur Patrick,
      Pour vous et pour votre pape, à quoi sert l’église ?
      Pourquoi ne pas simplement demander sa dislocation totale ?
      L’enfer n’existe pas. En d’autres termes, le paradis aussi n’existe pas. Son église (catholique) est ouverte aux criminels, aux homosexuels, …Aujourd’hui, il pense à réécrire la bible.
      Il aura du pain sur la planche. Ce ne serait pas seulement la bible qu’il lui faudra inventer, il doit aussi démolir les morceaux de pierres sculptées et les images qui remplissent vos temples (vierge Marie, St Pierre, …..) Exode 20: 4 à 6.
      On comprend aisément pourquoi ce genre d’enseignement niant le fondement même de la foi, va très bien à ceux qui pensent être plus intelligents.

      J'aime

  10. La question qu’il faut poser est de savoir si cela est une révélation de Dieu lui même pour le pape ou cela résulte de pures hypothèses… ? Alors si ce n’est pas le cas,mieux de laisser le monde chrétien tel au risque d’illusions,car changer ne serait la solution. Il y aurait toujours les enfants de perdition.n’oublions pas la parole de Jésus :donnez à sezare ce qui est sezare et à Dieu ce qui est à Dieu..

    J'aime

  11. Cela est pratiquement impossible. Et si ça pourrait avoir lieu, ça signifie tout simplement que Jesus revient! Prions Dieu que cela arrive dans un autre siecle et non le nôtre!

    J'aime

    • Hahahahaaahahaha
      N’aie pas peur mon frere !!! Laisse toi regarder par le christ ! Juste christ comme quiconque regardait au desert le serpent de bronze hissé par le prophete et obtint la guerison…. Juste christ suffit ! Laisse ces tribulations arrivées arrivées et passées ! De plus scandaleuses , horribles et terrifiantes sont en chemin frere !!!

      J'aime

  12. merci seigneur Jésus pour William marrion branham car il a prédit tout ça , le pape de romain se Satan le Diable la marque de la bête

    J'aime

  13. IL y a 2018 LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST a vaincu satan à la croix à Golgotha.LE SEIGNEUR a dit: »TOUT EST ACCOMPLI »les sbires de satan attendent rejoindre leur maître dans le lac ardent de feu et soufre. AMEN!

    J'aime

  14. Salut tous.
    Il se peut que ce ne soit pas vrai, c’est du mensonge, le pape n’a pas fait cela.
    Qui plus, le pape est un serviteur de Dieu par excellence qui ne peut pas commettre une telle horreur.
    D’où il est bon de nous reserver pour ne pas juger inopunement un bon serviteur de Dieu.
    Verifier bien le vatican a démentie cela.

    Rémy

    J'aime

  15. Tout ces histoires c’est sont les signes du temps de la fin, Jésus-Christ avait bien predit toute ces choses. Alors peuple de Dieu, ne vous paniquez pas à propos de cette sujet que le papa vient soulever, car ce sont les signes qui prouve que: tout ce que Jesus disait etais vrais !

    J'aime

  16. Peut-importe quel méthode que le monde peuvent fournir pour annuler la bible ( la parole de Dieu ), sera nul et sans effets au nom de Jésus-Christ. Jésus reste le même hieur aujourd’hui et pour toujours. Hébreux 13:8

    J'aime

  17. MEDIATRICE
    AH SEIGNEUR. LA BIBLE CONTIENT LA PAROLE INSPIRER QUI NOUS ENSEIGNE , nous instruit sur notre conduite et la maniere de nous conduire ici bas. ELLE EST D’ACTUALITE AUJOURD’HUI ET a jamais. CELUI QUI NOUS LA DONNE EST PAROLE ET PERIME NI N’ EST DEPASSE.IL EST TJRS NOUVEAU ET NOUVEAU ET NOUVEAU A LUI LOUANGE ET GLOIRE D’ETERNITE EN ÉTERNITÉ. ELLE NE SERA JAMAIS DEPASSEE LA SAINTE PAROLE. ELLE NOUS EST TRES CHERE ET NE PEUT ETRE SUBSTITUEE PÄR LE DESIR DE QUI CONQUE. ELLE EST INETOUFFABLE CAR NUR NE SAURA ETOUFFER LE TRES HAUT QUI EN EST LE PROPRIETAIRE. CETTE DECLARATIONNE PEUT ETRE QU’UN EGAREMENT.
    QUE LE BON DIEU NOTRE PERE CELESTE NOUS EN PRESERVE

    J'aime

  18. Où allons-nous avec ce monde??
    s’il vous plait la BIBLE est inspirée de Dieu lui même elle a toujours été nouvelle a chaque fois qu’on la lie et si un homme se réveille d’un bon matin et parce que l’on a une autorité sur l’économie mondiale,la politique mondiale,… La ça ne va pas, il est temps de prendre conscience et se situer quelque part soit on sert Dieu avec la sainte bible ou le diable avec son livre. Que Dieu le pardonne.

    J'aime

  19. Une nouvelle bible pour un monde nouveau
    Vous être vraiment surpris de cette décision ? moi non! cela fait quelques années que je réclamais la création d’une nouvelle Bible parce que la Bible actuelle a fait son temps. Il avait été écrit par les espèces humaines du temps très reculé. Certain passages de la Bible on été écrit il y a plus de 10000 ans. Par exemple dans la apocalyptique de saint jean Dieu parlait des criquets qui vont mordre les hommes et dont les ails font un fort. Ces criquets sont les avions et les Hélicoptères de combat que nous voyant aujourd’hui. Ou encore, « vous verrez un oiseau qui viendra vous cherchez pour vous conduire quelque par» disait Dieu. ce sont les avions (ou OVNI (objet volant non identifié) dans un événement planétaire futur). A l’époque, l’homme était intellectuellement très inférieur à l’homme d’aujourd’hui. Dieu ne pouvait que parler ainsi pour faire comprendre à l’homme). Et vous, voulez vous continuez à expliquer les choses ainsi ? non, cela pose problème! vous devez comprendre aussi que certains passages de l’anciens testament sont trop abominable pour qu’on continues à les cités. Car ces passages bibliques nourrit nôtre subconscient des mots de haine qui continus de baigner dans l’espace, y compris ceux prononcés par les anciens il y a plusieurs milliers d’années. Nôtre espace de vie dont le subconscient est entaché par ces mots dangereux à besoin d’être purifié pour que la paix soit possible sur terre, surtout dans ce nouveau monde que nous préparons, si non ne rêvez plus de ce nouveau monde.

    J'aime

  20. Ce pape est realiste. Cette bible nous rend faux.Personne n’est capable d’appliquer ce livre a la lettre D’ailleurs, on nous a raconte une histoire que l’on pretend capable de maitriser et de la mettre en contexte. Nous avons meme oublie que c’est une histoire.Trop de contradictions, trop de doutes sur ce livre. Pourquoi a on choisi d’enlever de chapitres dans ce livre par example? Qui nous a donne ce droit? Ce pape n’a pas nie l’existence du tres haut. Il cherche a donner PLUS de sens a cette bible et la rendre vivable pour nous, les hommes.

    J'aime

  21. Nul n est besoin de rappeler à cet acolyte de satan que tous ceux qui ont osé s attaquer à la Bible y ont laissé leur peau mais la Bible persistera à jamais.

    J'aime

  22. C’est n’est pas la bible qui sera annuler mais c’est juste le pape qui sera annuler il n’a aucun pouvoir sur la bible il est né la était là et il va mourir et la bible sera là aussi indépendamment de lui

    J'aime

  23. Urgent !
    Chers chrétiens!
    ne soyez pas étonnés !! il s’agit du temps de la fin! aujourd’hui les commencent à se venter et se voir plus sage que la parole de Dieu!
    Jésus-Christ revient bientôt !! retiens ce que tu as afin que personne ne te ravisse!!
    Gardons nos fois, que les discours de ce monde ne nous égarent pas de la véritable parole que nous avons reçu depuis notre conversion !!
    Que celui qui a des oreilles entende ce que les Esprits disent aux églises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.