Les anges de Dieu sont à tes côtés pour le protéger.

Savez-vous que vous n’êtes jamais seul(e) ? Dieu veille sur vous, et il veut accomplir une mission au travers de vous. Pour cela, il place à vos côtés des aides…

Oui, les anges, comme le dit la Bible, sont au service de Dieu : il les envoie pour vous venir en aide. C’est ce que nous lisons ensemble : « Les anges ne sont que des esprits au service de Dieu : il les envoie apporter de l’aide à ceux qui doivent recevoir le salut. » (Lire Hébreux 1.14.)

Si l’ennemi s’attaque à vous, les anges de Dieu sauront vous défendre. C’est ce qui s’est passé pour Pierre, quand il fut enfermé dans une prison : alors qu’il dormait entre deux gardes, et que pas moins de seize gardiens surveillaient sa cellule, la Bible nous raconte qu’un ange de Dieu est apparu, a libéré Pierre de la prison et l’a conduit en sûreté jusqu’au dehors… au grand désarroi de tous ces gardiens…! (Lire Actes 12.4-11.)

Vous voyez, Dr, vous n’avez aucune crainte à avoir : Dieu veille sur vous personnellement, et si l’ennemi devait s’attaquer à vous, les anges de Dieu vous viendraient promptement en aide…!

Publicités