Israel-Jerusalem: Le transfert des ambassades de Tel Aviv à Jérusalem est une prophétie accomplie.

Jérusalem a toujours connu une histoire difficile et sanglante, et cela n’est pas prêt de changer de sitôt. Alors que les prophéties bibliques révèlent que Jérusalem deviendra un jour la capitale du gouvernement de Dieu ici-bas, elles affirment que Jérusalem deviendra une « coupe d’étourdissement » et une « pierre pesante » pour les nations environnantes (Zacharie 12 :2-4). En outre, les prophéties bibliques indiquent qu’une puissance européenne occupera militairement Jérusalem juste avant que Jésus-Christ ne revienne sur cette Terre (Daniel 11 :40-43). Jérusalem est la ville par excellence pour les chrétiens, les juifs et les musulmans, et elle continuera d’être une poudrière jusqu’au retour de Christ. Dieu ordonne à Son peuple de prier pour « la paix de Jérusalem » (Psaume 122 :6) et pour l’époque où le Christ régnera enfin dans la justice à partir de cette ville.

C’est un pas supplémentaire dans l’accomplissement de certaines prophéties bibliques. Comme quoi la Bible n’est pas un livre de pinpins écrit par des ahuris et fait « pour manipuler des peuples ».

On voit bien que les signes de ces derniers mois, notamment la lune rouge, annonçaient quelque chose d’important pour Israël en 2017. C’est désormais chose faîte.

Et ce sont de nouvelles prophéties bibliques qui s’accomplissent. C’est fort intéressant de suivre l’évolution de la situation au Moyen-Orient, suite à cette décision des États-Unis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s