Une louange libère une puissance de guérison pour votre vie

Est-ce qu’il vous arrive de vous dire que vos blessures sont si profondes que rien ne peut venir les guérir…? Que votre passé est si horrible que rien ne viendra apaiser les souffrances qu’il vous cause…? Il y a de l’espoir pour vous, Dieu vous a donné une arme puissante face à cela…: la louange.

Lorsque vous louez Dieu, vous vous abandonnez devant lui. Vous lui exprimez votre amour, sans rien attendre en retour. C’est un moment de communion et d’intimité intenses qui vous permet d’entrer en présence du Roi des rois. La Bible dit en Jacques 4.8 : « Approchez-vous de Dieu et il s’approchera de vous. »

La présence de Dieu…

• vous guérit,

• vous libère de vos blessures,

• vous guérit de votre passé,

• vous console de ce qui vous chagrine.

Par la louange, votre conscience de la grandeur et de la puissance de Dieu devient de plus en plus forte. Votre confiance en lui grandit et votre amour pour Dieu supplante vos sentiments négatifs et vos blessures. La louange vient donc vraiment vous guérir intérieurement, elle vous libère de la honte. Elle vous permet de quitter le cercle vicieux de la plainte, de la tristesse, du mécontentement, et d’entrer dans la joie.

Je vous invite à prier avec moi : « Aujourd’hui Seigneur, je veux t’adorer. Je veux me tourner vers toi… peut-être comme je ne l’ai jamais fait. Je veux t’élever, te chanter, reconnaître tout ce que tu fais de bon pour moi et te dire MERCI. Que je puisse quitter ce lieu de plainte et de mécontentement, de tristesse et de frustration, pour entrer pleinement dans une dimension de gratitude, de reconnaissance et de louange envers toi. Merci pour la guérison opérée dans ma vie et dans mon cœur. Que ton nom, qui est merveilleux, soit béni…! Tu es mon Dieu. Merci Jésus. Amen. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s