Vous êtes enfant de Dieu par son amour et sa passion.

Nous avons vu l’importance de la louange et de l’intimité avec Dieu toute cette semaine. Il est crucial de maintenir cette connexion avec votre Dieu régulièrement et le plus souvent possible. C’est comme respirer… c’est vital. La louange est indispensable pour votre vie chrétienne, essentielle pour votre relation avec Dieu.

La passion que vous avez pour Dieu s’exprime dans votre louange… mais sa passion pour vous s’est exprimée lorsqu’il a fait de vous SON enfant. C’est ce que nous lisons dans sa Parole : « Voyez combien le Père nous a aimés pour que nous puissions être appelés enfants de Dieu… » (Lire 1 Jean 3.1.)

Je vous propose de terminer la semaine sur les paroles de ce chant « Abba Père », du Collectif Cieux Ouverts, qui vous rappelle que vous êtes d’abord et avant tout SON enfant…!

Bien avant le chant qui créa l’univers, bien avant l’Esprit qui planait sur la Terre. Bien avant que tu me formes de la poussière, Tu rêvais du jour ou Tu pourrais m’aimer.

Bien avant les premiers battements de mon cœur, bien avant que je m’éveille à Ta douceur. Bien avant mes doutes, mes joies et mes douleurs, Tu rêvais du jour où je pourrais T’aimer.

Abba Père, je suis à Toi…

Bien avant que Jésus marche sur la Terre, bien avant le Fils qui nous montre le Père. Bien avant que les cieux sur moi soient ouverts, Tu rêvais du jour ou Tu pourrais m’aimer.

Bien avant que mon péché brise Ton cœur, bien avant que coulent le sang et la sueur. Bien avant les clous, le froid, et la douleur, Tu rêvais du jour ou je pourrais T’aimer.

Abba Père, je suis émerveillé, saisi par l’immensité de Ton amour pour moi. Abba Père, si grande est ta tendresse, Ton cœur est grand ouvert, et je viens plonger dans Tes bras.

Je vous encourage à terminer cette semaine dans la louange… Placez encore et encore la louange et l’adoration au centre de votre vie avec Dieu. Soyez béni(e), renouvelé(e), fortifié(e) et comblé(e) de sa grâce !

Publicités