Message du Ciel-ABISEZERANO/« Enfants  de la Promesse », la TROMPETTE DU REVEIL pour le Rassemblement  a déjà sonné.

Message du Ciel-ABISEZERANO

Bien-aimés, « Enfants  de la Promesse », la TROMPETTE DU REVEIL pour le Rassemblement  a déjà sonné. Préparez –vous  pour entrer dans notre CANAN, le pays de lait et de miel.    Le pays vous est déjà donné.  Pourquoi ? Babylon tombera  d’elle-même  au nom de Jésus-Christ, le Roi des rois, le Prince de la paix  qui vient bientôt (Isaie59 :5-6).  Rappelez-vous  de la Stratégie utilisée par  Joshua dans la prise de JERICO en 7 jours(Josué6).

Les Enfants de la promesse seront bientôt transformés en des instruments efficaces, des marteaux pour détruire les systèmes de ce monde, actuellement en pourriture (Jer51 :20 -25).

Entre temps, Vous avez seulement besoin   à développer  les trois (C) du Leadership Serviteur et Visionnaire  à savoir :

Confiance en Dieu et en sa Parole (Epée, Feu, Marteau) plus puissante que toutes les autres armes du monde 😦 Heb4 :12, Jérémie 23 :29). C’est par la parole que Babylon sera détruit.

Caractère/ Comportement  fondé sur les valeurs du Royaume de Dieu. Souvenez-vous  que  nous sommes  une nation sainte et des rois  sacrificateurs  consacrés à Christ (1Pie2 :9-10).

Compétences / Capital humain. Identifier  dans tous les domaines  des hommes sages et compétents  comme les Daniel, les Joseph, les Esther, les Déborah, les Néhémie…….  pour reconstruire  le pays.

Communication Verticale   envers Dieu pour télécharger les plan de Dieu pour l’humanité (Amos 3 :7) et la Communication Horizontale envers  son peuple et vos partenaires car vous devez être la Lumière du Monde et Sel de la terre (Math5 :13-14).

Nota benna : Vous savez que l’histoire de toute l’humanité est connectée à celle d’Israël. Pour cela, lisez régulièrement le chapitre 9 du document qui vous a été envoyé : Fin du conflit Israélo-arabe  et vous allez découvrir la similitude avec l’évolution de la situation de notre pays.  Vous allez ensuite vous ajuster en conséquence.

Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Publicités