Promesse biblique: La paix de Dieu

Verset: Philippiens 4.6-7 (bfc): Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. 7 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.

Inspiration: Il y a plus de 1260 promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: Avoir la paix de Dieu. La condition est de ne pas s’inquiéter. Nous voulons tous la paix intérieure qui vient de Dieu, mais ne pas s’inquiéter représente tout un défi alors qu’il y a tellement de circonstances qui sont inquiétantes. Comment faire pour ne pas s’inquiéter? Il faut prier et demander à Dieu de remplacer notre inquiétude par sa paix. Et quand la paix vient, n’oublions pas de lui merci. Quand on s’inquiète, il faut prier et donner notre inquiétude à Dieu qui la remplacera par sa paix surnaturelle, c’est une promesse.

Prière: Papa céleste, je veux te remercier pour cette promesse de paix surnaturelle qui remplace mon inquiétude. Tu es fidèle à cette promesse et j’en suis grandement reconnaissant, AMEN!

Publicités