Promesse biblique de victoire

Verset: Romains 8.37-38 (pdv): Mais dans tout ce qui nous arrive, nous sommes les grands vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Oui, j’en suis sûr, rien ne pourra nous séparer de l’amour que Dieu nous a montré dans le Christ Jésus, notre Seigneur…

Inspiration: Il y a plus de 1260 promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: La victoire. La condition: recevoir l’amour de Dieu. Quand nous sommes aimés de Dieu, nous sommes assurés de la victoire. Quand on embarque dans l’équipe de Jésus, nous sommes certains de gagner la bataille. Rien ne pourra nous séparer de son amour: que ce soit la mort, la maladie, le passé, le présent ou le futur. Il n’y a absolument qui pourra nous séparer de l’amour de Dieu. Mes amis, donnez votre vie à Jésus et vivez dans son amour, une promesse de victoire vous attend pour tout ce qui vous arrivera.

Prière: Papa céleste, je te remercie de faire de moi un plus que vainqueur dans ma vie chrétienne. Ton amour me rassure et m’empêche d’être un vaincu. WOW! Je déclare que rien ne pourra me séparer de ton amour. Je t’aime Seigneur, AMEN!

Publicités