Promesse biblique: Être heureux

Verset: Jacques 1.14 (pvv): « Heureux celui qui tient bon dans l’épreuve » et la supporte patiemment, car une fois qu’il aura fait ses preuves, sa couronne de vainqueur sera la vie éternelle promise par Dieu à ceux qui l’aiment.

Inspiration: Il y a plus de 1260 promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: Être heureux. La condition: Tenir bon dans l’épreuve. Vous aurez compris, en lisant ce verset, que celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé et recevra la vie éternelle. Mais en attendant que la fin arrive, il est possible de vivre sur cette terre en étant heureux. À chaque fois que nous vivons une épreuve (ça arrive à tout le monde) et que nous parvenons à tenir bon et à ne pas lâcher, nous sommes heureux. Et c’est vraiment vrai. Ça fait plus de 35 ans que je le vis. Si je continue à aimer Dieu jusqu’au bout de ma vie sur terre, je vais obtenir la couronne du vainqueur, c’est-à-dire la vie éternelle. C’est disponible pour tous ceux qui aiment le Seigneur et se rendent jusqu’au bout.

Prière: Papa céleste, les épreuves sont un véritable test pour ma foi, mais j’ai compris qu’en tenant ferme et en persévérant, je suis heureux et la vie éternelle m’attend à la toute fin. Merci de m’aider à persévérer, AMEN!

Publicités