Promesse biblique: Aimés par Dieu le père

Verset: Jean 14.21 (bds): Celui qui m’aime vraiment, c’est celui qui retient mes commandements et les applique. Mon Père aimera celui qui m’aime ; moi aussi, je lui témoignerai mon amour et je me ferai connaître à lui.

Inspiration: Il y a plus de 1260 promesses dans la Bible. La promesse biblique pour aujourd’hui est: Aimés par Dieu le père. La condition: Aimer Jésus le fils. La relation que l’enfant de Dieu vit avec le Seigneur en est une d’amour. Comment savoir que nous aimons Jésus le fils? C’est en appliquant les commandements de Dieu le père. Comment connaître ses commandements? En lisant la Parole de Dieu (Bible). Une fois que je découvre ses commandements et que je les applique, non seulement je suis aimé de Dieu le père, mais le fils me témoigne son amour et se fait connaître à moi. Rappelons-nous que les commandements de Dieu sont donnés pour notre bien-être.

Prière: Papa céleste, je veux mettre en pratique tes commandements car je t’aime. Merci de m’aimer malgré mes défauts et merci de te faire connaître à moi, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités