Que Dieu vous accompagne tout au long de cette journée !

« Comment devenir inarrêtable pour Dieu ». J’espère sincèrement que cela vous a aidé(e). Nous clôturons cette série avec un texte sur la persévérance.

Une fois que l’on s’est mis en mouvement et que l’on a posé la première action, fait le premier pas, le plus difficile, très souvent, c’est de tenir sur la distance. Lorsque j’ai démarré Un Miracle Chaque Jour, j’étais loin d’imaginer ce que cela allait devenir. Tout n’est pas toujours facile mais j’ai confiance en mon sauveur et mon Seigneur Jésus. Dieu a placé en moi ce désir de vous bénir, de voir votre vie changer et aller de gloire en gloire. C’est pourquoi plus de trois ans après avoir commencé, je continue à vous envoyer cet e-mail quotidien.

Voici 3 clés qui m’aident au quotidien…

1 Je crois fermement que l’Éternel est digne de confiance et qu’il accomplit toujours sa parole. S’il vous appelle à le suivre et à le servir, ce n’est pas pour vous laisser tomber ensuite ou pour vous conduire sur un chemin de destruction et de mort. Ce qu’il a prévu, c’est la paix, la joie et la vie en abondance par Jésus-Christ.

2 Je crois fermement en la Parole de Dieu, en sa puissance, en son efficacité. Considérez ce verset : « Je suis capable de tout cela grâce au Christ qui me rend fort. » (Lire Philippiens 4.13.) Je suis capable un peu ? Je suis capable peut-être ? Plus que cela : je suis capable de TOUT. Avec Dieu, c’est possible de persévérer, de continuer, d’accomplir pleinement ce qu’il attend de vous.

3 Et enfin, je crois en l’efficacité de la prière adressée au Dieu inébranlable et éternel. Je crois que la prière quotidienne vous aidera à avancer et persévérer dans la direction que Dieu vous montre.

Si vous avez besoin de l’appui et du soutien de Dieu dans ce que vous avez entrepris, vous pouvez faire cette prière maintenant : « Seigneur, parfois je suis las(se) et j’ai envie de tout lâcher. Toutefois, je sais que ta volonté à mon égard, c’est d’être inarrêtable – de continuer à progresser dans la direction dans laquelle tu me conduis, même quand cela devient difficile, même quand je ne peux pas voir à quoi tout cela va aboutir. Avec ton aide, je choisis de continuer d’aller de l’avant. Merci pour ta grâce et pour ton amour. Amen. »

Que Dieu vous accompagne tout au long de cette journée !

Publicités