Les croyants sont nés dans une espérance vivante, tandis que les personnes sans Christ n’ont pas de fondation

Les croyants sont nés dans une espérance vivante, tandis que les personnes sans Christ n’ont pas de fondation en fonction de leurs attentes et des désirs. Beaucoup de non-Chrétiens vivent avec un faux sentiment de sécurité. Ils supposent que ce qui est important dans la vie c’est de la physique et de la matière. Mais il n’y a pas de sécurité dans les choses (1 Tim. 6:9). Ceux qui poursuivent la richesse et la santé plutôt que de Dieu pour trouver que leur rêve soit assurés ou ne parviennent pas à satisfaire.

Les chrétiens d’ancrage de leur espérance dans le roc solide de Jésus-Christ. Ses paroles sont toujours vraies et Ses promesses ne sont jamais cassé. Je vais parfois entendre une personne du projet de son ou de ses désirs insatisfaits sur Dieu et font ensuite valoir qu’Il est venu court. Mais les croyants qui font une demande et se soumettre à la volonté de Dieu toujours une réponse: oui, non, ou d’attendre. Le Seigneur ne déçoit pas ceux qui cherchent Sa volonté. Ne vous méprenez pas cette déclaration. Nous pensons que temporairement laisser tomber quand quelque chose nous espérons, c’est pas dans le plan de Dieu. Mais Il ne veut pas revenir sur la promesse biblique de donner à Ses enfants ce qui est le mieux (Isa. 48:17; Isa. 64:4). Quand une porte se ferme, il y a une autre sur le point d’ouvrir à quelque chose de mieux derrière elle. Et n’oubliez pas, le Seigneur ne peut pas être en reste. Nous ne pouvons même pas souhaitez nous-mêmes autant de bien que Dieu a en réserve.

Le meilleur choix qu’un Chrétien peut faire est de fixer son espérance dans le Seigneur Jésus-Christ. Accueillir tout ce qui convient à Sa volonté pour votre vie, et se détourner de tout ce qui ne l’est pas. Les circonstances peuvent changer et changent, mais Jésus ne fait jamais. Il est une vivante espérance qui ne déçoit jamais.

Publicités