Dieu change les vies, il a changé la votre aussi.

Voici ce que m’écrivait Vanessa. Cela m’a beaucoup ému et j’ai pensé que cela pourrait vous encourager pour votre vie ou la vie de ceux qui vous sont chers et pour lesquels vous ne voyez aucune solution.

« Je suis une jeune fille de 28 ans. Je suis très heureuse de lire vos messages chaque jour.

J’ai eu une enfance compliquée. Mes parents ont divorcé quand j’avais 3 ans, ma mère est partie et nous a abandonnés à notre père. Nous avons connu la faim, l’humiliation, le désir pour des choses que nous ne pouvions pas nous offrir à cause du manque d’argent. Je souffrais beaucoup intérieurement, je manquais de confiance en moi, je me sentais toujours inférieure aux autres et je croyais que je ne valais pas grand-chose.

J’ai grandi avec un papa qui était pasteur mais ce que je ne savais pas, c’est que Dieu est mon vrai Père. J’ai réalisé cela à l’âge de 28 ans et donc, pendant toutes ces années le diable m’a menti et m’a torturée.

Au cours de cette année-là, Dieu s’est révélé à moi au travers d’un songe et m’a montré qu’il était proche de moi et que pendant tout ce temps, il a toujours été à mes côtés et qu’il m’a toujours aimée. Quand je me suis réveillée, j’avais les larmes aux yeux ; je me suis agenouillée et j’ai prié. Ce jour-là, j’ai ressenti l’amour de Dieu m’envahir et j’ai dès lors commencé une relation avec lui.

J’ai pu expérimenter le Saint-Esprit comme une véritable personne et non comme une simple force. J’ai fait de lui mon confident, mon partenaire, mon associé. C’est une personne divine, puissante, humble, douce et qui prend plaisir à notre bonheur.

Depuis ces moments inoubliables, ma vie a complètement changé. Je suis une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées. Aujourd’hui je vis pleinement ma vie, j’affronte les défis avec courage, j’ai confiance en moi et en Dieu, je sais maintenant que je ne suis inférieure à personne mais simplement que nous sommes tous différents les uns des autres. J’aime Dieu de tout mon cœur, de toute mon âme et de toute ma pensée.

J’ai souhaité donner ce témoignage afin de fortifier toutes les personnes qui, en ce moment, sont dans des situations de tristesse, de dépression, de manque d’assurance, de rejet, de solitude… Je veux que vous sachiez que Dieu est notre Père ; faites-lui confiance, croyez en lui, il peut transformer une vie de gâchis en un véritable tremplin. »

Gloire à Dieu car il change des vies…! Il peut tout changer en un instant. Merci Vanessa pour ton cœur et ta passion pour Jésus…! C’est super…!

Si vous cherchez Dieu, je vous invite à vous rendre sur ConnaitreDieu.com ou sur ComprendreDieu.com, deux sites du TopChrétien qui vont vraiment vous aider à le trouver.

Et pour cette journée, souvenez-vous que Dieu peut transformer une vie de gâchis en un véritable tremplin…!

Publicités