Confiez tout à Jésus Christ Il fera des merveilles.

Osez-vous exprimer vos besoins à Dieu, Dr…? C’est un peu comme si vous remettiez vos difficultés directement entre les mains de Dieu. C’est à partir de ce geste qu’il peut et veut agir pour vous, par sa puissance.

La Bible nous révèle que Dieu a tout créé par et pour Jésus :

« Car c’est par lui que Dieu a tout créé dans les cieux et sur la Terre, ce qui est visible et ce qui est invisible, puissances spirituelles, dominations, autorités et pouvoirs. Dieu a tout créé par lui et pour lui. » (Lire Colossiens 1.16.)

Jésus étant la Parole de Dieu, c’est lui qui a créé l’Univers et tout ce qu’il renferme. C’est également pour lui, pour sa gloire, que tout existe.

De même, vous existez par lui : vous avez besoin de lui, il est votre nourriture quotidienne (lire Jean 6.51), il vous apporte tout ce dont votre âme a besoin.

Et vous pouvez donc vivre pour lui : lui confier votre temps, votre cœur, vos paroles, pour qu’il les utilise comme il le souhaite.

Dr, celui qui a tout créé par sa Parole peut réaliser des merveilles avec ce que vous lui confiez.

Que voulez-vous lui confier dès à présent…?

– Votre peur de manquer…? Donnez vos faibles ressources à Dieu qui les multipliera.

– Vos faiblesses morales ou physiques…? Dieu renouvelle vos forces et rafraîchit votre âme.

– Votre solitude…? Il vous permet de sentir sa présence n’importe où, n’importe quand.

Voulez-vous prier avec moi maintenant et lui apporter vos besoins…? « Seigneur Jésus, je te remercie d’être ma nourriture quotidienne. Je sais que tu tiens tout entre tes mains, que tu es le Dieu de l’Univers. Aussi, je te confie ma vie, tous mes tracas, toutes mes peines. Tu as le pouvoir de faire des merveilles avec ce que je te remets maintenant. Dans le nom de Jésus. Amen.« 

Publicités