Tout ce que vous demandez au nom de Jésus Christ, croyez et vous l’aurez

Saviez-vous que le Salon de l’Automobile, a vu la naissance de la première voiture au monde… dont le démarrage est commandé par la pensée…?

En réalité, le fonctionnement est simple, bien que complexe à la fois : Un homme est placé à quelques mètres de la voiture. On branche des électrodes à son cerveau, qui sont ensuite reliées jusqu’à un petit ordinateur dans la voiture. Il suffit ensuite que l’homme se concentre sur une seule pensée : démarrer la voiture, et effectivement, quelques secondes après, la voiture démarre « toute seule ».

Cette performance aurait été totalement invraisemblable il y a quelques années, et pourtant…!

Ce genre d’avancée technologique m’émerveille quant aux capacités de notre mental :

  • Quelle puissance derrière les pensées de notre cerveau…!

  • Quelle puissance derrière notre intelligence…!

Réalisez-vous, Dr que notre foi a une puissance des millions de fois supérieure à cette « intelligence artificielle »…? Réalités de la foi face aux artifices de l’intelligence… un vaste sujet à méditer.

En effet, Jésus a affirmé à ses disciples : « Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu et cela vous sera accordé. » (Lire Marc 11.24.)

Oui, Jésus vous fait cette promesse : « Parce que tu crois en moi, et que tu as la certitude que tu le reçois de ma main, je manifesterai ma puissance dans ta vie. »

N’est-ce pas plus extraordinaire que cette voiture qui « démarre toute seule », Dr…?

J’aimerais vous encourager maintenant à croire en la puissance de celui pour qui vous vivez : Jésus, et à placer toute votre foi en lui et en lui seul…!

Voulez-vous « voir arriver » ce que vous lui avez demandé…? Croyez-le. Vous pouvez lui confier tous vos besoins, il est puissant et rien ne lui est impossible. Je vous invite à le déclarer en chantant « Dieu est puissant » du groupe Hillsong

Publicités