Jésus Christ a tout ce qu’il vous faut aujourd’hui.

Réalisez-vous que vous avez tout pleinement en Jésus, et ce, chaque jour…? Dans le « Notre Père », Jésus enseigne : « Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. » (Lire Matthieu 6.11.) Pas le pain d’hier, pas celui de demain, celui d’aujourd’hui. Autrement dit, il pourvoit à ce dont vous avez spécifiquement besoin aujourd’hui.

Jésus a tout ce qu’il vous faut pour aujourd’hui, et demain est un autre jour. Dans Matthieu 6.34, nous lisons : « Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain prendra soin de lui-même. À chaque jour suffit sa peine. »

Jésus nous rappelle de lui faire confiance « chaque jour », c’est-à-dire un jour après l’autre. Il a dit : « Je suis moi-même avec vous chaque jour jusqu’à la fin du monde. » (Lire Matthieu 28.20.)

  • Aujourd’hui, Dieu est là.
  • Aujourd’hui, son Esprit vit en vous.
  • Aujourd’hui, Jésus est avec vous.

Désirez-vous le rencontrer, maintenant, Dr…? Je vous propose de commencer ainsi :

  • Remerciez-le avec des actions de grâce car il a tout ce qu’il vous faut pour ce jour.
  • Dites-lui combien vous êtes reconnaissant(e) car il est lui-même avec vous en ce jour et tous les jours.
  • Dites-lui merci pour l’Esprit Saint qui amène en vous la présence du Père en ce jour.
  • Puis, écoutez Dieu en silence en vous souvenant que Dieu dispose de toutes les ressources pour vous en ce jour. Notez ce qu’il vous dira.

Je vous invite à prier avec moi : « Amen, je crois Seigneur, que tu disposes de tout ce dont j’ai besoin pour aujourd’hui …! En effet, je ne veux pas m’inquiéter pour demain, car demain t’appartient. Je veux te dire merci car tu m’accompagnes, me guides, me gardes, me fortifies chaque jour de ma vie. Dans le nom de Jésus, amen.« 

Gardez vos yeux fixés sur la présence de Jésus qui est là, avec vous, en ce jour

Publicités