Adorez le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs de tout votre cœur.

« Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs. » (Lire Apocalypse 19.11-16.)

L’apôtre Jean n’a pas lésiné sur les qualificatifs et chacun d’entre eux est destiné à faire monter la louange vers ce Dieu tout-puissant, plein d’amour pour vous :

  • Quand vous vous sentez impuissant(e) face à l’injustice, regardez au juge Fidèle et Redoutable : adorez-le, car il vous défend contre tous vos ennemis…!
  • Quand votre passé vous rattrape et que la culpabilité vous pèse, pensez à son vêtement teinté de sang ; ce sang qui a coulé pour effacer tous vos péchés : louez-le pour son pardon…!
  • Quand vous devez combattre contre l’ennemi de votre âme, rendez-lui grâce pour sa Parole, l’épée de l’Esprit, destinée à vous rendre vainqueur…!
  • Et enfin, admirez son magnifique vêtement sur lequel est inscrit le plus beau des noms : « Roi des rois et Seigneur des seigneurs » et adorez-le de tout votre cœur.

Je vous invite maintenant, Dr, à lui apporter votre adoration comme une offrande. Grâce à lui, le miracle devient possible. Je suis touché par tous vos messages de remerciements, vos témoignages. Ensemble, rendons gloire à Dieu pour tout ce qu’il fait, car lui seul est l’Auteur du miracle dans vos vies…!

« Notre Dieu, nous te louons et nous t’adorons de tout notre cœur. Tu as tout accompli à la croix, par amour pour nous, tes enfants. Merci de nous avoir rachetés et conduits dans ton admirable lumière. Dans le nom de Jésus, amen. »

Émerveillez-vous devant Jésus…! Il est votre plus beau cadeau de chaque instant, de chaque jour, et toute l’année…!

Publicités