Des paroles aimables font du bien au corps

VersetProverbes 16.24 (pdv): Des paroles aimables sont comme le miel : elles sont douces pour le cœur, elles font du bien au corps.

Inspiration: Qui aimerait qu’on lui dise des paroles aimables? Je crois que tout le monde dirait oui à cette question, moi le premier. Personne ne veut se faire dire des paroles blessantes. Pourtant, trop de gens le font sous le coup d’une frustration, déception ou colère. Mes amis, des paroles aimables sont comme le miel: elles sont douces et salutaires pour notre coeur et notre âme. Mais il y a plus encore, les paroles aimables font du bien à notre corps. WOW! Des paroles blessantes minent la santé du corps mais des paroles aimables favorisent celle-ci. Relevons le défi de réfléchir avant de parler trop vite et que des paroles aimables sortent de notre bouche.

Prière: Papa céleste, c’est le désir de mon coeur de dire des paroles aimables aux gens qui m’entourent. Aide-moi à réfléchir avant de parler trop vite. Que mes paroles fassent du bien et non du mal, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s