Témoignage: Dieu donne en son temps car il est souverain.

Aujourd’hui, je vous partage le témoignage d’une lectrice qui a vécu un miracle dans le domaine du travail. C’était sa traversée du désert.

« Je me suis confiée à vous et à votre équipe de prière parce que je n’avais plus de travail. Dieu seul sait le chagrin que j’ai éprouvé. J’étais tombée malade en même temps car, affectée par les soucis, j’étais atteinte physiquement et moralement. Votre publication intitulée « Dites à votre montagne de partir » m’a redonné la force. J’ai confessé cela, je ne voulais pas me laisser abattre. Aujourd’hui, j’ai retrouvé le sourire, j’ai décroché un nouveau boulot encore plus intéressant avec un programme plus flexible qui me permet d’honorer l’engagement que j’avais pris vis-à-vis de Dieu. Merci infiniment, soyez bénis. »

Rechercher un emploi, c’est un peu comme traverser un désert. Et Dieu seul connaît la durée de cette épreuve. Le chômage est bien souvent quelque chose de difficile à vivre. Si vous recherchez un travail en ce moment, je vous encourage :

  • À garder votre joie car elle vous vient de Dieu…! Ne vous laissez pas enlever votre paix mais, comme nous y invite la Bible, déchargez-vous sur lui de tous vos soucis. (Lire 1 Pierre 5.7.)
  • À garder en tête que votre valeur ne se trouve pas dans votre titre professionnel ou dans votre fonction, mais dans qui vous êtes pour Dieu…! La Bible dit : « Le Seigneur tout-puissant dit encore : Je serai pour vous un Père, et vous serez pour moi des fils et des filles. » (Lire 2 Corinthiens 6.18.)
  • À ne pas vous laisser décourager. Dieu est le Dieu qui pourvoit à vos besoins comme le dit la Parole de Dieu : « Et mon Dieu vous donnera tout ce qui vous manque par le Christ Jésus, tellement sa gloire est grande. » (Lire Philippiens 4.19.)

Dieu donnera en son temps car il est souverain. Que sa paix vous accompagne et vous remplisse. Je crois que là où vous êtes, vous avez un rôle à jouer. Votre appel premier c’est d’être un(e) ambassadeur(drice) de son Royaume.

J’aimerais prier pour vous à présent : « Seigneur, tu vois mon frère, ma sœur qui me lis à présent, je prie que tu ouvres les écluses des cieux maintenant. Seigneur, libère les opportunités professionnelles, afin que ton enfant puisse manifester ta nature et ton amour à d’autres personnes encore et encore. Utilise ton enfant pour répandre l’atmosphère du ciel partout où il/elle est. Au nom puissant de Jésus, amen…! »

Si vous connaissez quelqu’un qui cherche un travail, n’hésitez pas à lui faire suivre ce message qui sera certainement une bénédiction pour sa vie.

Publicités