Vous marchez avec le vainqueur du monde, soyez confiant

Vous avez le choix d’envisager chaque journée comme une défaite potentielle ou comme une magnifique opportunité de voir la main de Dieu en action au travers de vous !

Dieu a toujours le dernier mot. Toujours ! L’ennemi de votre âme le sait. C’est pour cette raison qu’il fait tout pour voler le rêveque Dieu a placé en vous. Votre Père vous connaît et sait exactement comment vous aider à concrétiser Son rêve dans la réalité de votre quotidien.

Si vous voulez concrétiser Son rêve pour votre vie, vous devrez gravir des montagnes, vaincre des géants, etc. Pour cela, vous pouvez choisir de les affronter avec l’assurance que vous vous tenez aux côtés du Vainqueur ! 

« David dit au Philistin : Tu marches contre moi avec l’épée, la lance et le javelot ; et moi, je marche contre toi au nom de l’Éternel des armées, du Dieu de l’armée d’Israël, que tu as insultée. Aujourd’hui l’Éternel te livrera entre mes mains, je t’abattrai et je te couperai la tête ; aujourd’hui je donnerai les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux animaux de la terre. Et toute la terre saura qu’Israël a un Dieu. » (Lire 1 Samuel 17.45-46.) 

Je vous encourage à prendre la décision ferme et résolue de :

  • Vous lever chaque matin avec la mentalité d’un plus-que-vainqueur. (Lire Romains 8.37.) 
  • Vous mettre en mouvement, assuré(e) que Dieu combat pour vous. (Lire 2 Chroniques 20.15.) 
  • Vous laisser conduire par l’Esprit Saint car vous êtes Son enfant. (Lire Romains 8.14.) 
  • De réaliser que Dieu a préparé d’avance des œuvres pour que vous les pratiquiez. (Lire Éphésiens 2.8-10.) 

Aujourd’hui, je vous encourage à prier avec foi et passion. Dites : « Seigneur, Tu es mon créateur et je décide de vivre avec la mentalité d’un plus-que-vainqueur. Tu m’as sauvé(e) et délivré(e) pour vivre le rêve que Tu as pour moi et je ne laisserai rien ni personne m’empêcher de faire Ta volonté ! Merci d’être là pour moi. Amen. »

Publicités