
Dans un monde où règnent la violence, la douleur, les échecs ou encore les succès éphémères et sans profondeur, il est facile d’oublier que nous sommes appelés à marcher dans Sa victoire. Marcher avec Jésus-Christ, c’est marcher dans un esprit de victoire.
Hanga ry’Imana, vous n’avez pas à accepter tout ce que le diable vous jette en pleine face ! Vous pouvez, au contraire, vivre en sachant quela main de Dieu est sur vous.
« Car Il me protégera dans Son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l’abri de Sa tente ; Il m’élèvera sur un rocher. Et déjà ma tête s’élève sur mes ennemis qui m’entourent ; J’offrirai des sacrifices dans Sa tente, au son de la trompette ; Je chanterai, je célébrerai l’Éternel » (Psaumes 27.5-6).
La réalité peut vous faire peur mais la vérité est que, lorsque tout l’enfer semble se dresser contre vous, vous avez le ciel avec vous ! Oui, Jésus-Christ est le Seigneur des armées célestes.
Shengero rya Yesu Kristo, vous avez 10 000 raisons de louer votre Dieu. Parmi elles sont Sa protection et Sa victoire.
Aujourd’hui, je vous encourage à revêtir « un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu« (voir Ésaïe 61.3). N’oubliez jamais que votre Dieu siège au milieu des louanges de Son peuple. Célébrez Sa victoire pour vous, mon ami(e).
Je suis fier de vous et je prie pour vous.